Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 août 2007

Kyle & Declan

La série Kyle XY (critique saison 1 ICI, sans spoiler) débarquera sur W9 dès le 11 septembre... Une série sympathique, fraîche, qui ne révolutionnera rien mais qui est très agréable à regarder... D'autant plus qu'on peut s'amuser à un jeu plus que sympathique...

KYLE XY - Kyle & Declan Slash

En effet, on s'aperçoit assez vite au fur et à mesure que les épisodes avance qu'il existe un sub-text entre ces deux personnages de la série. Des sous-entendus assez appuyés parfois qui permettent aux imaginations (pas forcément fertiles) de mettre en couple ces deux charmants garçons. En tout cas, les scénaristes sont très forts. Ce qui pouvait paraître le fruit d'heureux hasard est tellement flagrand qu'aucun doute n'est plus permis sur l'intention des scénaristes qui s'amusent avec, à la manière d'un Xena, ce qui avait fait une partie du succès de la série, ce qui peut très bien marcher à nouveau ici. D'autant plus que dans ce contexte de "série familiale", c'est encore un peu plus délicieux (surtout sachant qu'il existe tout de même un certain conservatisme à ce propos aux USA). En espérant que le subtext passe aussi bien dans la VF... Je ne vais pas vous faire un florilège de ce qu'on peut y trouver mais j'ai trouvé une scène particulièrement croustillante dans l'épisode 2x10 House of The Cards qui, prise hors de son contexte, révèle toute la virtuosité de nos amis scénaristes... Jeux de regard intense entre les acteurs pour finir d'achever le tout... ^_^ (Sans spoiler)

Kyle___Declan_001

Kyle___Declan_002

Kyle___Declan_003

Pour ceux qui ne voient pas très bien où je veux en venir, explication de subtext : nos deux amis sont tout de même dans une voiture... Et depuis le temps qu'ils peuvent se faire des câlins, se regarder avec désir et qu'ils sont enfin seuls, ils pensent enfin à franchir un cap plus important (une grosse étreinte virile... voyez-vous ?). A noter que ce sont bien les dialogues originaux entendus au cours de l'épisode...

Publicité
Commentaires
D
Mort de rire, la page sur laquelle tu me renvoies prouve vraiment le cheaper que tu es mdr.<br /> Trop fort !
N
@Buffykent : hum... Je ne sais pas... Devrait-on être vraiment "rassuré" ? Après tout, peu importe si Matt Dallas aime les hommes ou les femmes dans sa vie privée, non ? Tant qu'il continue à bien jouer, à interpréter divers rôles, il ne devrait y avoir aucun problème...<br /> <br /> Et je me vois mal parler au nom de Matt Dallas... Cela dit, si ça peut effectivement faire plaisir, il n'est pas de notoriété publique que Matt Dallas soit gay...<br /> <br /> Cette séquence n'a pour but que de montrer l'ambiguïté de certains dialogues de la série Kyle XY qui sous-entend fortement une relation plus qu'amicale entre les deux protagonistes... Une relation qui restera sans doute au placard, mais qui apporte du piment au tout... C'est uniquement de ça dont il s'agit...
B
ne n'arrive pas trop a comprendre votre commentaire sur cette sequence,rassuré moi Matt Dallas n'aime pas les garcon au moins.faite que non.merci de me rassuré.
N
Pour rappel, ce sont les dilogues originaux de la VO traduites en français avec la scène qui correspond... :D Par contre, j'avoue que j'aimerai bien trouver de vrais fan-art sur le couple... :D (Si seulement j'en étais capable... :()
H
Joli, j'ai adoré ce montage ::)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité