Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 août 2007

Les Descendants Des Ténèbres - Art Selection

Avant de passer à l'étude du manga et de l'animé, penchons nous sur quelques réussites graphiques du manga Les Descendants Des Ténèbres (Yami no Matsuei) de Yoko Matsushita... Rempli de beaux éphèbes aux relations ambiguës... :D

LES DESCENDANTS DES TENEBRES - Art Selection

yami_no_matsuei_006

YnM_CharacterBook_02

YnM_CharacterBook_04

 YnM_CharacterBook_06

YnM_CharacterBook_08

 YnM_SketchBook_02

yami_no_matsuei_007

Et n'oubliez pas, en cliquant, c'est plus grand !

Publicité
Commentaires
N
En fait, je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait des images du générique de fin de l'animé (mais je sais toujours pas si c'est tiré du manga ou si c'était spécialement pour le générique... Sans doute... Enfin, c'est beau, c'est le principal).<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour les images ! :D<br /> <br /> Pour le titre, en fait, je crois que c'est la traduction littérale du titre japonais... Donc bon, l'un dans l'autre, hein (j'aime bien comprendre les titres en général... Donc, je suis content qu'ils aient traduits... Et c'est moins éloigné que pour Parmi Eux... :P ). Et toujours ravi de t'apprendre des choses... lol
S
Ah voui , très très joli , avec une pt préférence pour la 3e et la 5e. ^_^ <br /> <br /> ps: tiens j'avais pas fait attention que le manga s'appellait comme ça en français ; tu m'apprends une nouvelle fois quelque chose ^^' (même si je préfère largement le nom original ;p)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité