Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 septembre 2007

Des Heroes Chez Cauet

Bon, malgré toute mon aversion pour le personnage et encore plus pour l'émission, il est à noter qu'il a presque su se tenir pour l'interview d'Hayden Panetierre, Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar et Jack Coleman... Comme d'habitude, on apprend absolument rien mais ça reste sympathique à suivre (même si les questions auraient mérités d'être plus pertinentes et donc qu'elles ne soient pas répondues un simple levage de doigt). A noter que Milo semble plutôt sympathique (et a un peu d'humour... lol et semble protéger la petite Hayden ! :D )... Séance de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas voulu subir toute l'émission (et on les comprend).

10min56

Retrouvez la critique de la saison 1 d'Heroes : ICI

Publicité
Commentaires
N
Oh, avec ou sans mèche, j'avoue que j'aime bien le p'tit Milo... :D Pour Adrian, c'est vrai que ça faisait un peu drôle (mais apparemment, y'a une raison à ça... :P ).
A
Yeaaaah j'ai adorééééééé !!<br /> Hayden je t'aimeeeeeeeee (L)<br /> Lol sinon on a pu constaer des acteurs assez différents de la série, notamment Milo avec moins de cheveux (oufff ^_^) et Adrian lui au contraire avec qqes cheveux superflus O_o<br /> C'était très sympa!
N
Ah mais je suis content aussi... Par contre, finalement, je pense qu'une interview de groupe comme ça, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais je vais pas me plaindre... Surtout que Milo est très craquant ici... (Et on sait maintenant qu'il a des tatouages partout... :P ). Et ils connaissent quelques mots de français aussi... :D
N
Il est vrai que Cauet peut être soulant mais ca fait plaisir de voir les acteurs de Heroes en dehors du show !!<br /> Merci pour la vidéo !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité