Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 septembre 2007

Victor Webster - Out Takes Mutant X

La série n'aura jamais aussi bien portée son nom qu'à ce moment-là je pense... C'est assez court, mais ça vaut le coup d'oeil... Surtout pour les fans de l'acteur. Rappelons que l'homme a parfois certains réactions incontrôlables... Et que visiblement, un acteur ne peut pas se maîtriser plus qu'un autre homme... C'est gentiment rigolo voire mignon, même si on comprend bien la gêne de Victor sur la fin (si, si, il a l'air un peu paumé le pauvre)...

PS : je tiens à attirer l'attention sur le contenu de cette vidéo, pas à mettre devant toutes les paires d'yeux... ~_^

VictorWebster_01

VictorWebster_02

Victor Webster - Mutant X Out Take
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 12,56Mo)

Voir aussi :
Victor dans Sex & The City
Victor dans The Chippendales Murder
Sélection photos

Publicité
Commentaires
N
Oh oui qu'il intéresse toujours, LOL !! C'est que c'est un bel homme tout de même :D !!<br /> Elle n'a pas marqué les esprits, ca c'est sur, mais en même tps je préfère les beaux jeunes hommes aux nanas dans les films et séries :p LOL !!<br /> Tu m'étonnes qu'elle était curieuse, en même tps c'était sous ses yeux...
N
Bon, ben je vois que le Victor a toujours autant de succès dans le coin ! :P Pour l'actrice (dont tout le monde a oublié le nom... lol...) c'est vrai qu'elle est pliée mais ça a l'air d'être un peu nerveux aussi (faut dire que bon... Voilà quoi... Ca reste inattendu)... Et puis, oui, elle a l'air un peu curieuse... Qui ne le serait pas ? :D
N
Quelle situation gênante pour ce pauvre Victor !!<br /> L'actrice à côté est pliée, ca n'aide pas à le rendre moins gêné !!
A
Han excelleeeeeeeeeeeeeeent mdr
D
Excellent! Le pauvre, il sait plus où se mettre... L'actrice a l'air de regarder ça avec interêt... ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité