Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 septembre 2007

They

Je vous avais déjà parlé de cette chanteuse en vous présentant son album Finally Walken et le live de Falling For You... Un p'tit clip pour compléter le tableau... ^_^

JEM - They

A ne pas confondre avec la série animée américaine du même nom qui présentait aussi un groupe (de rock avec une chanteuse aux cheveux roses ! :P ). Rien de tout ça ici, Jem est simplement charmante et sa voix quelque peu envoûtante, très chaude. Et avec la mélodie entêtante de They, impossible de ne pas se laisser un peu séduire... D'ailleurs, on doit entendre la chanson au cours d'un épisode de la saison 1 de Grey's Anatomy... Le clip que je vous présente est la version originale anglaise. Plutôt sympathique, débutant en noir et blanc avant de prendre de la couleur à mi-parcours, il est surtout centré sur la chanteuse et son environnement. Rien de bien immémorable mais laissez-vous entraîner dans la danse... ^_^

3min38

Jem - They
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 33,34Mo)

Who made up all the rules We follow them like fools Believe them to be true Don't care to think them through///I'm sorry so sorry I'm sorry it's like this I'm sorry so sorry I'm sorry we do this///And it's ironic too Coz what we tend to do Is act on what they say And then it is that way///I'm sorry so sorry I'm sorry it's like this I'm sorry so sorry I'm sorry we do this///Who are they where are they how can they possibly know all this Who are they where are they how can they possibly know all this Do you see what I see Why do we live like this Is it because it's true that ignorance is bliss Who are they where are they how do they know all this///I'm sorry so sorry I'm sorry it's like this///Do you see what I see Why do we live like this Is it because it's true that ignorance is bliss who are they where are they how can they know all this And I'm sorry so sorry I'm sorry we do this

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité