Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 septembre 2007

Joe Flannigan

En attendant le retour de Stargate Atlantis sur M6 (mais déjà diffusé sur Séries Club pour les petits chanceux), je vous propose une petite sélection des photos de ce charmant acteur qu'on a pu croiser en guest dans la série Tru Calling, notamment... :D

trinity3

intruder13 js6

js16 js18

sagall8 te5

ew6

PS : Et n'oubliez pas... C'est toujours plus grand en cliquant dessus ! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Encore une fois, je vois que j'ai pas fait trop mauvaise pioche... Et j'ai aussi l'impression qu'il est de plus en plus sexy (donc vivement la saison 3 !!). Et comme toi Shuuichi, j'aime beaucoup la deuxième... En tout cas, le monsieur est assez dur à choper en photo sur internet... C'est moi qui vous le dit... Y'en a pas des tonnes.
N
Tu as tout à fait raison, il est de +en+ sexy d'années en années !! Je suis impatiente de découvrir la saison 4 (pas assez patiente pour attendre sur M6)...
S
Ah vi vi , Miam miam comme Nephthys ^__^ (préférence pour la photo 2 où il est trop :gaaaaaaaaa:). Sinon je ne sais pas vous mais à chaque saison je le trouve de plus en plus beau lol je suis trop atteinte môa ^__^" . Merci pour les photos Naka j'ai bien baver lol.
N
Ce qu'il est craquant ce Joe !! On en ferait bien son petit 4h, LOL !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité