Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 septembre 2007

Travis - Love Will Come Through

Dans la catégorie "découverte dans une série", je vous demande Travis et son Love Will Come Through...

TRAVIS - Love Will Come Through (Le Clip)

Episode 3x11 La Loi du Silence de Grey's Anatomy, vers sa fin je crois, résonne des notes qui vont me rester en tête. Et donc l'envie d'en découvrir un peu plus sur la chanson. C'est donc Travis qui enchante (ou pas, parce qu'il me semble que ce n'est pas trop un moment gai de la série) nos oreilles dans cet épisode avec la chanson Love Will Come Through. Avec sa voix douce et son p'tit air mélancolique, il n'en fallait pas plus pour me séduire... Et je ne m'en lasse pas. Du côté du clip, plutôt sympa aussi. Le chanteur est pas mal (roh, ben oui quoi), même s'il est habillé assez particulièrement et l'idée un peu psyché sur les bords donne quelque chose de simple mais surprenant (ah, je sais pas où ils sont allé la chercher cette idée de jumelles qui font voir des choses bien étrange -des soeurs... jumelles ? lol- mais bonne trouvaille). Allez, vous aussi partez à la recherche de nos amies... ^_^

3min29

Travis - Love Will Come Through
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 32,11Mo)

If I told you a secret You won't tell a soul Will you hold it and keep it alive Cause it's burning a hole And I can't get to sleep And I can't live alone in this lie So look up Take it away Don't look da-da-da- down the mountain If the world isn't turning Your heart won't return Anyone, anything, anyhow So take me don't leave me Take me don't leave me Baby, love will come through it's just waiting for you Well I stand at the crossroads Of highroads and lowroads And I got a feeling it's right If it's real what I'm feeling There's no makebelieving The sound of the wings of the flight of a dove Take it away Don't look da-da-da down the mountain If the world isn't turning Your heart won't return anyone anything anyhow... So take me don't leave me Take me don't leave me Baby, love will come through it's just waiting for you So look up Take it away Don't look da-da-da- down If the world isn't turning Your heart won't return anyone anything anyhow... So take me don't leave me Take me don't leave me Baby, love will come through it's just waiting for you Love will come through Love will come through Love will come through

Publicité
Commentaires
N
Bon, j'avais immédiatemment accroché dans Grey's... Et j'avais jamais entendu auparavant... Du coup, je me suis un peu plus penché sur ce qu'ils ont fait (autre que Sing et une autre que je connaissais) mais j'avoue que j'accroche beaucoup moins en fait (j'ai fait simple en écoutant le "best of"... :P ). Mais bon, cette chanson, je m'en lasse pas...
A
Piou cette chanson, tellements de bons et beaux souvenirs...<br /> Quel plaisir de la retrouver dans GA! =D<br /> Ce groupe est absolument fabuleux, tous les albums sensationnels avec les deux plus beaux: The Invisible Band et le nouvel album: The Boy With No Name, sublissimes (L)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité