Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 septembre 2007

Héroïne... Mais pas "coke"... :D

Après la version pleine de testostérone, pleine de muscles et de sueurs (bonjour les clichés ! :P) - ICI- , je vous propose la version tout en douceur, sensualité et pleine d'amour... Bon, ok, dehors les clichés, d'autant plus que dans les choix, y'a quand même du muscle féminin... :D Donc me voilà en Ally McBeal... Peut-être pas totalement faux... Avec un côté Dana Scully très prononcé. Autant pour moi, j'aime beaucoup ce personnage aussi (par contre, ne comptez pas sur moi pour l'autopsie... >_< ). Ce qui me fait le plus peur, c'est mon côté Sue Hellen... Alors que je ne bois pas une goutte d'alcool (allez comprendre... La vérité est ailleurs... Et pas en tailleur...). Et vous chers lectrices et lecteurs, quelle héroïne êtes-vous ?

Ally mc Beal : 79%
Dana Scully (X-Files) : 76%
Sue Helen (Dallas) : 72%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 70%
xena (Xena la guerrière) : 63%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 63%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 61%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 53%

Quel héroïne de série télé es-tu ?

Publicité
Commentaires
I
Pour Colgate, faut quand même aimer. Mais Dean est dans la liste de ceux, qui comme le vin, se sont bonnifiés avec le temps.<br /> Et pour Xena, ça vaut mieux que Sue et Gabrielle, non :D
N
Que ce soit Tomtom ou Dean Cain, c'est sûr que y'a pire... :D Avec un côté bien combatif de présent... :P (Je ne parlerai pas du subtext mais bon... *siffle*)
I
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 82% <br /> xena (Xena la guerrière) : 73%<br /> Ally mc Beal : 71%<br /> Sue Helen (Dallas) : 66%<br /> Dana Scully (X-Files) : 66%<br /> Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 65%<br /> Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 65%<br /> Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 63%<br /> <br /> Loïs Lane, vu Clark, j'aurais pu plus mal tomber :p
N
@Disarm : c'est vrai que tes premières places tiennent toutes dans un mouchoir de poche... :P Tu es donc un vrai indécis ! :D<br /> <br /> @Nephthys : hum, oulah, Gaby, hein ? Je ne t'imaginais pas comme ça... :P J'sais pas si c'est très rassurant (enfin, ça dépend quels côtés ont été pris en compte, mais j'espère que c'est pas le "je suis prête à tout"... lol).
N
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 80% <br /> <br /> Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 74% <br /> Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 73% <br /> Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 72% <br /> Ally mc Beal : 70% <br /> Dana Scully (X-Files) : 59% <br /> xena (Xena la guerrière) : 54% <br /> Sue Helen (Dallas) : 53% <br /> <br /> Gaby ?? Wow j'ai du mal à le croire... Fran Fine avant Carrie, je vais pleurer... LOL
Derniers commentaires
Publicité
Publicité