Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 octobre 2007

Sailormoon - Coeur Corrompu

Sailormoon R - La Fleur Maléfique est le seul film tiré de la série sorti en France. Et au cinéma, s'il vous plaît. Mais qui n'aura pas aussi bien marché que l'éternel rival masculin de l'époque : Dragon Ball Z. Enfin tant pis, il ne démérite absolument pas, tant les graphismes sont agréables, l'animation plutôt bonne, les musiques sublimes et l'histoire, plutôt sympa... On ne s'éloigne pas trop des schémas narratifs de la série mais bon. Je m'égards d'ailleurs. Donc, j'ai eu envie de faire un petit montage sur ce film, en appuyant sur le côté dramatique mais aussi sur la césure qu'il se passe quand elles partent au combat. Donc, la première partie est plutôt calme, avec les moments où les filles sont en civiles et ensuite, quand le rythme accélère, c'est la partie guerrière... C'est un p'tit condensé dans l'ordre chronologique ou presque du film, pas de montage très compliqué mais ici, ça ne se prêtait pas à l'exercice... J'espère que vous aimerez... Surtout que la chanson est japonaise et qu'il s'agit de l'excellente Mona Lisa d'Hitomi Shimatani, reine des mélanges en terme de sonorités...

Coeur Corrompu
Série : Sailormoon
Extraits : Sailormoon R -Le Film- : La Fleur Maléfique
Chansons : Mona Lisa (Hitomi Shimatani) & Through The Looking Glass (Robert J Kral -Angel-)
Poids : 28,13Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Coeur_Corrompu_01

Coeur_Corrompu_06

Sailormoon - Coeur Corrompu

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité