Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
10 octobre 2007

Stephan Bracken

Je vous présente aujourd'hui quelques polaroïds de mon mec... :P Non, je plaisante... J'ai envie de dire malheureusement, parce que hein, il n'est pas à jeter le monsieur... C'est simple comme si c'était fait à la maison mais c'est justement ce qui donne le charme à ces photos... :D

stephenbracken1

stephenbracken2

stephenbracken3

stephenbracken4

stephenbracken5

stephenbracken6

stephenbracken7

PS : Et n'oubliez pas de cliquer pour... baver ! :D

Publicité
Commentaires
N
Hum, je dirais que tu as de jolies antennes moi... Dis donc... :D Sinon, je suis d'accord pour dire que j'aime bien aussi les profils... wub... (Et quelle jolie poétesse tu fais... :D).
A
Ahhh mais quelle coincidence, je tombe pile sur le Sexy Boy, si c'est pas heureux ça ^^<br /> Ma foi, il se laisserait grignoter comme un p'tit carré de chocolat (qu'il a de beau au niveau du ventre)...Je fais dans la poésie ce soir, oui, oui!<br /> Sinon je préfère les photos où il est de profil.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité