Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
22 octobre 2007

Paul Gross Enneigé

Allez, avec les températures qui chute, j'ai fait une petite création chaud et froid de circonstance... C'est pas forcément du grand art (quelques détourages, un p'tit masque, deux ou trois p'tits coups de filtres et le tour est joué) mais bon... A mon avis, les créations sur Paul Gross (Slings & Arrows ; Un Tandem de Choc) sont rares, donc, hein... Pourquoi ce priver de ce beau wall...

Wall_Paul

PS : n'oubliez pas de cliquer pour le faire apparaître en taille réelle (le wall, pas Paul... Malheureusement)

Publicité
Commentaires
A
Vivi, je regardais avec ma mère et ma soeur, et on était fan ^^
N
@Disarm : roh, mais non, il a pas joué dans Harry Potter (et c'est sûrement pas moi qui ferait un quelconque message dessus, même si un certain perso à fait son coming-out y'a pas longtemps via l'auteur elle-même)... C'est son balai de sport... Euh, comment ça s'appelle déjà... De curling je crois... :D Mais j'aurai presque pu essayer d'effacer, ça aurait pu le faire... :P<br /> <br /> @Annabe : ah, tu as regardé aussi cette magnifique série qu'était Un Tandem de Choc (et Paul Gross en mec de la police montée... *wub*).
A
Il me semblait bien l'avoir aperçu quelque part mais j'aurais du m'approcher de plus près...Souvenirs, souvenirs ^^
D
C'est un sorcier Paul? :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité