Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 novembre 2007

Naka no Winter

Eh oui, c'est fini les citrouilles, et bienvenue les flocons... De période, le blog se met aux couleurs déjà hivernales pour accompagner des températures pas franchement folichonnes. Mais pour vous réchauffer tout de même un peu les mirettes, si les bogosses (et que ça) ne sont pas de sortis, les bogosses de séries, eux ont fait l'effort de venir pointer le bout de leur nez. Ainsi, on retrouve le charmant Docteur (David Tennant) et Rose (Billie Piper) à côté du célèbre TARDIS (la cabine téléphonique anglaise et bleue), issus de la britannique série Doctor Who. Puis vient la non moins charmante Alex (Ai dans la VO) de Cat's Eye, dessinée a posteriori par un Tsukasa Hôjo qui avait déjà vu son style évolué vers un côté beaucoup plus réaliste. Du côté des chansons, on retrouve Majandra Delfino et RoBERT, qui avaient fait le magnifique duo Le Prince Bleu (couleur de période, vous avez vu comme je suis raccord ?). Et on termine à nouveau par quelques acteurs très mignons, comme John Barrowman que je ne vous présente plus, le fameux Jack Harkness de Torchwood (ICI) et Doctor Who (ICI) et le duo Teyla/Major Sheppard (Rachel Luttrel/Joe Flannigan) de Stargate Atlantis dont on ne désespère pas du tout de voir la saison 3 arriver un jour sur M6... Et voilà, les présentations sont faites... La bannière est sûrement là pour un petit moment... J'espère qu'elle vous plaira... ^_^ Ainsi que les nouvelles couleurs frigorifiques du blog ! >_<

Naka_no_Winter

Publicité
Commentaires
N
Oui, pour le blanc, j'en suis conscient pour la colonne du milieu, mais on peut pas faire autrement que d'avoir la même couleur pour tous les liens, partout... Et j'ai pas trouvé une couleur dans les tons qui aillent dans les deux bleus... Donc, j'ai décidé de garder le blanc... Ca attire l'oeil et ça force à chercher à comprendre ce qui est marqué ! Gnark ! (Ou comment attirer l'attention du public !)<br /> <br /> En tout cas, merci à vous... ~_^
A
Sympas toutes ces couleurs, ça donne légèrement froid mais sinon c'est très joli tous ces bleus! Mais le blanc me fait un p'tit peu mal aux yeux.. o__O
N
Je suis vraiment fan de tes changements de layout et bannière...<br /> Les couleurs sont excellentes, notamment le turquoise du milieu !!<br /> Puis la bannière, j'adooore surtout Sheppard !!<br /> Puis David Tennant je viens de le revoir dans Harry Potter et la Coupe de Feu (et qq épisodes de Dr Who, je te rassure LOL) et j'aime beaucoup ces mimics !!<br /> Bravo, encore une fois !!
N
Je vais sans doute me répéter encore une fois... Mais vraiment content que ça plaise... J'avoue que jusqu'à il y a peu, je ne savais pas encore ce que j'allais mettre comme design... Et me voyant obnibulé par Doctor Who et Torchwood (encore eux) en ce moment, hop... Je me suis dit que c'était l'occasion de les mettre encore un peu en valeur, d'autant qu'il y a diffusion télé pour les deux séries... Et que j'ai trouvé cette très belle image (ce wall en fait) du Docteur et Rose sous la neige. Et hop, le thème était tout trouvé... Et c'est la deuxième fois où je réalise les couleurs après la bannière, jusqu'à maintenant, je faisais l'inverse, pour savoir quels éléments mettres, les couleurs du titre et tout...<br /> <br /> @Disarm : j'espère que le nouvel article (Booth) te réchauffera effectivement ! :P
L
J'aime beaucoup ces couleurs hivernales que ton blog a revêtu ! Et puis la bann' est très jolie aussi : Dr Who et Atlantis, que demander de plus ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité