Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 novembre 2007

Alias - Bloopers Saison 2

Eh oui, on ne s'en lasse décidément pas (enfin, j'espère pour vous en tout cas, vu que ce n'est pas mon cas)... Voici le bêtisier d'Alias saison 2... Avec sous-titres... ^_^

ALIAS - Bloopers Saison 2

Comme d'habitude au menu : grimaces, concours de tombage, bafouillage, trou de mémoirage et beaucoup d'autres trucs en ages qui n'existent pas en bon français, mais on s'en fiche, l'important c'est bien de se marrer... Très centré sur la vedette Jennifer Garner, la vidéo suit le même rythme effrené qu'un bon épisode de la série. C'est rapide, vif et avec la musique de Michael Giacchino. Bref, totalement inutile et donc indispensable, n'est-ce pas ? Et comme d'habitude, c'est toujours trop court... (PS : le son est décalé au bout d'un moment malheureusement... :().

4min23

A lire aussi :

Alias (review série)
Alias - Season Finale (review épisode final)

Publicité
Commentaires
A
Vraiment excellent de voir l'envers du décor et comment ils se marrent trop en fait.<br /> Le must c'est de voir Sloane et Sark faire les idiots, vu le contraste avec leurs rôles ^^
N
En fait, je crois que j'ai rarement vu des plateaux ennuyeux pour le moment... Mais faut dire aussi que j'ai pa encore vu de bloopers de Charmed par exemple... lol (j'dis ça par rapport aux "tensions" entre les stars ! :D). Mais oui, j'aime beaucoup ce genre de bonus en général... C'est toujours trop court...
N
J'adoooore, on se marre devant les bloopers d'Alias !! Et le rire de Jennifer Garner me fait tripper !! Et elle ne se prend pas au sérieux !! Ca ne devait pas être triste sur le plateau LOL !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité