Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
16 décembre 2007

Chico & Roberta - Natal

Tout vient à point à qui sait attendre... Je ne suis pas sûr que ça intéressera beaucoup de monde, mais je ne peux m'empêcher de partager et, éventuellement, donné envie de découvrir...

CHICO & ROBERTA - Natal

Chico & Roberta étaient les deux gamins qu'on voyait danser dans le clip La Lambada de Kaoma. Un peu plus tard, ils sortent leur premier single 45 tours, surfant sur la même vague, qui s'intitule Frente a Frente. Mais je retiens plus facilement le deuxième, sur un rythme plus calme, plus doux mais toujours avec ce son particulier des percussions. Les deux voix (très soutenues, ce qui donne un rythme plus choral qu'autre chose) sont toujours très agréables à l'oreille. Quant au clip, il n'y a pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'on revoit avec plaisir ces deux chanteurs, dans une ambiance où les enfants sont rois (a priori, ça va dans le sens de la chanson... J'aimerai bien en connaître la teneur d'ailleurs) et s'amusent un peu ensemble. De la danse, du chant, des torches...

2min59

A lire aussi :
Chico & Roberta (les différents singles)

Publicité
Commentaires
I
Je ne connaissais pas cette chanson d'eux, c'est vrai qu'elle est plus agréable à entendre. C'est dommage qu'ils n'aient pas sortis plus de titre.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité