Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 décembre 2007

Sexy X'mas Boys

Dans un épisode d’Ally McBeal, le toujours très interrogateur David E. Kelley se jouait de l’image traditionnelle du Père-Noël en le modernisant via un grand magasin qui souhaitait donner une nouvelle image, plus jeune et surtout beaucoup mieux sculpté. Bon, au final, on est touche attaché à ces images du vieux barbu plus ou moins bedonnant. Mais s’amuser avec l’iconographie du Père-Noël est plutôt tentante… Un cadeau à réserver aux très grands enfants… ~_^

joyeux_noel

PS : Pour voir les sexy boys, cliquez sur l'image... ^_^

Publicité
Commentaires
N
Pour Eddie, promis, dès que je le trouve avec un bonnet de Noël, il y passe ! :D (A moins que je doive encore user de Photofiltre pour ça !!)... <br /> <br /> En tout cas, content que cette collection plaise (je radote, mais que voulez-vous, c'est vrai. Un blog c'est fait pour se faire plaisir... Mais aussi pour faire plaisir aux autres... ^_^ ).<br /> <br /> Ils sont p'têt trop bien planqués pour susciter de vives réactions ! :D
S
Waouh , merci pour le cadeau ; c'est une belle brochette de Sexy Boys que tu nous a offerts là *wub* (manque juste Mister Cibrian *siffle* ;p)<br /> <br /> Cela dit grande préférence pour le dernier ^__^ .<br /> <br /> Je suis étonnée de ne pas voir plus de commentaires sur ses beaux mâles... -_- ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité