Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 décembre 2007

Le Destin de Lisa - Le Secret de Berlin Mountain

Une fois n'est pas coutume, le Naka (très atteint de Delonite aiguë... ^_^; ) va vous parler d'une série qu'il ne regarde pas (si, si, je vous jure... Même si le beau Mathis Künzler aurait pu avoir raison de moi).

LE DESTIN DE LISA - La 3ème fin alternative : Le Secret de Berlin Mountain

On connait tous la fameuse histoire de Lisa (si, si, ne mentez pas, impossible d'être passé à côté) : David ou Renaud ? Les deux fins ont été mises en boîte par les Allemands pour éviter les fuites... Du côté français (notamment), on a fait voter les téléspectateurs pour choisir laquelle des deux ils voulaient visionner (même si, a priori, la "vraie fin" avait une incidence sur la suite qui s'intitulera en France Le Destin de Bruno). Ce que l'on sait moins, c'est qu'il y avait une troisième option envisagée. Ou plutôt, un bonus caché très sympathique qui montre que les auteurs, l'équipe, ne manquaient pas d'humour. Eh oui ! Finalement, Lisa ne choisissait ni David ni Renaud mais Richard... Quant aux deux laisser-pour-compte, devinez quoi ? (Au vu du titre de ce message, ça devrait maintenant faire tilt ! :p)... Vous avez bien trouvé ! Ils finissent ensemble... Et le moins que l'on puisse dire c'est que la fin fait très Brokeback Mountain (en un peu moins sauvage), avec même en sus une chose presque inattendue... Je vous laisse découvrir tout ceci (oui, pour une fois, on vous accorde le droit de bifurquer du chemin du "bon sériephile" avec ce petit bout de guilty-pleasure, profitez-en !! :D)

3min10

Publicité
Commentaires
N
Ah, ce que les amis peuvent avoir bon dos dans ces cas-là... :D Non, mais c'est même pas, c'est juste que tu te culturais, que tu amplifiais ta culture sériephile... Et c'est très louable comme effort... :P<br /> <br /> (Roh, et moi qui pensais compter sur toi pour la traduction... Dommage... :( )
N
J'vais vous étonner mais je connais David et Renaud *part se cacher* mais bon avec des amies accro à la série, il a bien fallu que je regarde de tps en tps LOL !!<br /> Néanmoins ce petit montage est sympatoche !!<br /> J'ai fait de l'allemand mais il y a trop longtemps de ca pour que je puisse traduire un seul mot *honte* !! Désolée !!
N
@Saru : En fait, je fais mon connoisseur, mais je sais pas plus que toi qui sont David et Renaud ! ^_^; (Juste que j'avais pu remarquer David en zappant vite fait sur la série, pour son côté bogosse ! :D)<br /> <br /> Sinon, pour la vidéo, le début doit être une sorte de montage rapide de ce qu'est le mariage de Lisa (puisque dans les deux autres fins possibles, il y avait les mêmes images, les mêmes scènes que celle d'ouverture, mais en plus long, avec des dialogues)... Là, il y a un côté bande-annonce... D'ailleurs, si quelqu'un connaît l'allemand et peut traduire un peu ce qui se dit, j'avoue que je ne suis pas contre du tout ! :D (Avec les fans de Tokio Hotel qu'il y a, ça doit bien exister des traducteurs d'allemand, non ? ^_^; ). Pour le reste, il y a quelques flash-backs et des scènes inédites je pense...<br /> <br /> Et bravo à vous deux pour avoir bravé le "clic interdit" sur cette série... ^_^ (Perso, ça ne va pas me faire mettre à la série, surtout que ce n'est pas ce qui s'est passé... Dans le cas contraire... J'aurai pu être tenté ! lol)
N
Je dois bien dire que cette fin est très marrante... Comme tu le dis si bien, les scénaristes ne manquaient pas d'humour par rapport à leur show !!
S
Alors là, je connais pas du tout Le Destin de Lisa (promis, je sais pas qui sont David et Renaud^^), mais j'ai jeté un oeil à la vidéo, pour le plaisir... bon, j'ai rien compris à rien (c'était une sorte de résumé ?) mais j'ai apprécié les dernières secondes...^^ Pas au point de me mettre à la série, hein !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité