Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 décembre 2007

Personnel... Mais pas confidentiel

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un post un peu plus personnel (enfin, pas vraiment non plus hein)... Mais comme j'ai légèrement oublié (et pas vraiment pris le temps) de faire un p'tit montage photo (outre la bannière, mais c'est déjà bien, hein ! :D) pour vous souhaiter un Joyeux Noël et vu que j'ai eu le droit à tout plein de messages à cette occasion, je vais profiter de ce petit mot pour le faire... Donc avec un peu de retard, mais de tout mon coeur quand même, un très Joyeux Noël à vous, fidèles lecteurs et lectrices de ce blog... J'espère que tout s'est bien passé durant les fêtes, que le Père-Noël vous a apporté tout plein de choses dans vos souliers... Je me réserve les remerciements (que je voulais placer ici) pour la bonne année, mais sachez que j'ai été très content de voir tous ces commentaires en arrivant des quelques jours où je vous ai laissé seuls à bord.

Comme j'ai été aussi un peu distrait dans mes messages, j'ai oublié de vous mettre un p'tit lien streaming pour le montage de Noël de cette année... Je répare donc la chose en vous l'offrant en bonus ici (avant qu'il n'ait son message pour lui tout seul dans la section streaming plus tard)... ~_^

 

4min02

J'en profite aussi pour vous signaler qu'à nouveau cette année j'ai participé au dossier spécial épisodes de Noël de SériesLive en ajoutant trois nouveaux épisodes  : 1x10 Hors du Temps (Torchwood) ; 1x10 Partie de Poker (Veronica Mars) ; 1x10 Le Cadeau du Père-Noël (Un Tandem de Choc). En plus de ceux que j'avais déjà fait : 1x08 Le Premier Noël de Jarod (Le Caméléon) & 2x09 Solstice d'Hiver (Xena).

L'article, qui regroupe bien d'autres épisodes de Noël dans les séries, est disponible ICI.

Enfin, ne loupez pas Les Aventures de Flynn Carson : Le Trésor  du Roi Salomon (voir ICI) qui sera diffusé demain, dimanche 30 décembre sur TF1 à 13h25 ! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Joyeux Noël à toi aussi !!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité