Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 février 2008

Ken Hirai & V6 - Kimi no Suki na Toko & Way of Life

Quoi de mieux que plein de jolis messieurs qui chantent pour vous faire découvrir un peu de J-music au passage ?

KEN HIRAI - Kimi no Suki na Toko (Live FNS 5/12/2007)

Voici donc ce petit live tiré d'une émission diffusée le 5 décembre dernier, avec un fort joli plateau et un Ken Hirai très sexy. Petit problème, je crois que c'est l'une des pires prestations vocales du monsieur que j'ai pu voir... Il a pourtant l'air moins malade que sur un live de Pop Star par exemple... Mais je ne sais pas, il a du mal sur les notes hautes et ne les tiens pas bien (c'est un peu un supplice, on a envie de l'aider... En début de prestation il fait un signe... Pour baisser de ton ? Un rapport avec les difficultés vocales ? Je sais pas). Vraiment dommage, parce qu'on avait le droit à une orchestration sympathique (tout en live, pas de bande) et que le décor magique était parfait pour nous mettre dans l'ambiance... Je vous laisse néanmoins savourer ce petit moment... :( (Je ne parlerais pas de la chorégraphie du monsieur, égal à lui-même sur son tabouret).

(Retrouvez le live en téléchargement ICI)

V6 - Way of Life (live FNS 5/12/2007)

V6 est un boys band faisant parti du groupe des Johnny's (qui regroupe tout plein d'artistes masculins, solos ou groupes) et c'est grâce à la prestation de Kenny que j'ai découvert cette chanson. Et honnêtement, ça ne manque pas de charme. Non pas que les messieurs soient à mon goût (Ken est irremplaçable ! lol) mais côté décor féérique (ambiance Noël) et chanson tristounette tout comme j'aime, je suis servi. Et franchement, ça vaut bien mieux que le PV (clip) ennuyeux au possible qu'ils ont pu pondre sur cette chanson... Je vous laisse savourer cette prestation plus que sympathique...

V6 - Way of Life (live)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 32,54Mo)

Kimi no Suki na Toko & Way of Life

8min15

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité