Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 février 2008

Joe Flanigan chez KTLA

On ne se lasse pas de voir le beau Joe, même si on ne comprend pas toujours ce qu'il raconte... :D

JOE FLANIGAN - Interview KTLA

Joe Flanigan, c'est monsieur Colonel Sheppard dans Staragate Atantis, la touche bogosse et charmeur, drôle... Il a borde ici un flashy-rose-t-shirt qui pétera aux yeux de n'importe qui, pour quelques questions divertissantes, sans rien d'essentiel (il doit parler un peu de ses semaines de travail, de sa femme et ses enfants, de la difficulté de joué avec des effets spéciaux) mais bon, impossible de décrocher son regard, n'est-ce pas ? :D

5min09

A lire aussi :
Stargate Atlantis - Saison 1 (review)
Joe Flanigan (Photos)

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est sur que c'est un peu plus brut du côté de Jason Momoa mais moi ca m'dérange pas :P !!
N
@Nephthys : disons que Jason Momoa c'est une autre touche bogosse (même si je le préfère les cheveux plus courts... Même si je me suis habitué à sa coupe actuelle)... Plus brute de décoffrage ! lol<br /> <br /> @Lorna : Hum, j'savais bien que ce choix vestimentaire allait plaire... :P
L
Bon, le t-shirt rose flashy, j'aime pas du tout, mais Joe Flanigan est à croquer !
N
C'est que le Jason Momoa est bien craquant lui aussi *smiley qui bave* !!<br /> Mais c'est vrai que Joe est bien mignon aussi !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité