Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
26 février 2008

Shiroi Sekai

Un peu de J-pop (à nouveau) dans ce monde de brut (et de chansons françaises ou anglaises)...

JUN SHIBATA - Shiroi Sekai (PV)

Voici une charmante chanteuse, au grain de voix tout à fait agréable (qui pourra éventuellement écorcher certaines oreilles sensibles, mais bon, c'est parce que dans ce cas-là vous n'auriez pas bon goût et c'est tout ! :D Si, si, puisque c'est moi qui le dit ! lol). Elle nous offre une chanson tout à fait comme je les aime. A savoir un brin mélancolique/triste, qui vous donne des petits frissons. La vidéo suit. Il ne se passe pas grand chose, c'est plutôt un hymne à la contemplation, à la nature, aux sensations (pas fortes et sans produit laitier ! :P) mais les images sont très belles, l'environnement superbe... Bref, à voir et à écouter, tout en prenant son temps... ^_^

4min59

Vous pouvez retrouver la vidéo en téléchargement sur TERUKI PARADISE

Publicité
Commentaires
N
Bon, ben content de voir que ça plaît... ^_^ J'avoue que c'est une chanteuse que j'aime bien dans l'ensemble...<br /> <br /> (Pour le J-Rock c'est peut-être moins mon style... :P J'avais bien aimé -je pense que ça rentre dans la catégorie- le générique de fin de xXx Holic par les Buck-Tick... Mais j'avais moins aimé le reste que j'avais pu entendre d'eux).
T
Je ne suis pas une fan invétérée de jpop (jrock par contre j'aime ^^) mais cette chanson est très jolie. La chanteuse a un grain de voix très agréable à l'oreille. Merci pour ces quelques minutes d'évasion :)
H
Aaaaaah... ça fait plaisir une chanteuse qui a de la voix mais qui n'hurle pas pour autant. Une chansons très douce et qui repose... qui mets même de bonne humeur, je trouve.<br /> <br /> Je ne connaissais pas Jun Shibata, merci de me l'avoir fait découvrir. D'après ce que j'ai pu en écouter sur Youtube, j'aime bien ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité