Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 mars 2008

ReGenesis - Dernier Sourire

Voici le tout premier montage fait sur le logiciel que j'utilise désormais, Ulead. Donc c'est encore un peu tâtonnant, notamment au niveau du générique de fin, des choix de transitions (même si certaines fonctionnent très bien). En regardant la série ReGenesis, j'avais beaucoup aimé cette story-line s'attardant sur les personnages de Lilly et Mick, qui ne connait pas de fin heureuse... C'est donc ce thème qui est venu assez immédiatement au moment où j'ai pensé à une vidéo sur la série. D'abord avec un thème assez court issu de la bande-originale de Buffy (Remembering Jenny) puis ensuite avec cette chanson, Dernier Sourire, de Mylène Farmer qui collait assez bien à la story-line. Même si sur ce genre de chanson lente, le montage est plus ou moins ardu, et les extraits pas forcément innombrables en quantité... Mais c'est une chanson que j'aime beaucoup, tellement poignante... Donc voilà, c'est un essai... En espérant vous toucher autant que je l'ai été en visionnant la série... ^_^

Dernier Sourire
Série : ReGenesis
Extraits : 1x01 à 1x07
Chansons : Dernier Sourire (Mylène Farmer)
 Poids : 17,98Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Dernier_Sourire_01

Dernier_Sourire_04

ReGenesis - Dernier Sourire

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité