Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
10 mars 2008

C'est au Programme ! Du 15 au 20 mars

Après les sélections de séries, voici un petit article pour ne pas manquer quelques films ou téléfilms avec des acteurs/actrices de séries... ^_^

C'EST AU PROGRAMME

sabato27*Danger En Altitude : C'est Antonio Sabato Jr qui ouvre le bal avec un énième film catastrophe en direct des airs où le bogosse devra affronter des fourmis mutantes, rien que ça... Du déjà vu mais que ne ferait-on pas pour Antonio ! :D (D'ailleurs, à noter aussi la participation de Jessalyn Gelsing de Boston Public et Nip/Tuck)
(TF1 ; samedi 15 mars ; 14h05)

*Full Metal Alchemist - Le Film : Virgin 17 diffuse déjà le film qui clôture la célèbre série qu'ils viennent de rediffuser en intégralité. Et c'est un beau cadeau pour les fans. Assurément à ne pas manquer, ces dernières aventures d'Al et Ed... ^_^
(Virgin 17 ; dimanche 16 mars ; 20h30)

_L*La Colère du Tueur : Mercredi, nos yeux seront rivés sur TF6. Non pas pour voir encore une fois Walker, même si Chuk Norris il y a. Mais plutôt pour apercevoir un peu Eddie Cibrian (New York 911 ; Invasion...) dans ses jeunes années. Pas un indispensable, mais c'est Eddie quoi ! :D
(TF6 ; mercredi 19 mars ; 20h45)

*Aspen Extrem : Enfin jeudi, c'est Paul Gross (Un Tandem de Choc) qui nous entraîne dans les hauteurs enneigées du Colorado pour du sexe et de la tragédie au sein de la haute société locale... Un film à voir, ne serait-ce que pour Paul Gross... :D
(Ciné Cinéma Premier ; jeudi 20 mars ; 20h45)

Un petit clin d'oeil à Tite Souris qui pourra se réjouir, puisque Sex & The City revient déjà le 21 mars à 23h45 (puisqu'il n'y a finalement qu'un inédit de Californication).

Publicité
Commentaires
N
Il y a quelques rediffusions de prévues pour FullMetal Alchemist... Au pire... Mais si tu loupes, c'est le fouet ! -__-
T
Oh je ne savais pas du tout pour FullMetal Alchemist, j'espère que je ne vais pas oublier ! C'est un des très rares animés que j'ai regardé donc ce serait bête de louper le film. Merci pour l'info.<br /> <br /> Chouette pour Sex and the City, je vais pouvoir rattraper mon retard alors :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité