Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 mars 2008

Roswell - Romantic

Roswell, série romantique par excellence, surtout lors de sa première saison... Trop dégoulinante au goût de certains, trop mièvre dans la relation entre Max et Liz... Et pourtant une jolie story-line. Qui m'aura inspiré ce premier montage sur la série. Un montage qui m'aura donné du fil à retordre. Pas tant dans le thème, que j'ai cerné assez vite, avec les extraits en tête assez rapidement tout comme le déroulement temporel (un ordre quasi-chronologique de l'histoire, en passant par les grandes étapes) mais plutôt dans la réalisation. Mon logiciel ne devant pas aimer le format vidéo.

Ca n'arrêtait pas de bugger et j'ai cru ne jamais pouvoir arriver à la fin tant il a fallu que je fasse et refasse certains passages, avec une prévisualisation qui ne fonctionnait pas (pourtant utile quand il s'agit de monter au millimètre près). Mais j'en suis arrivé à bout... Et je dois dire que je suis finalement content du résultat... Avec des transitions qui servent le rythme et le découpage de la vidéo, de jolies scènes et le premier générique travaillé qui rend bien (plus réussi que ReGenesis ou Supernatural)... Côté chanson, j'ai opté pour une version instrumentale d'une chanson de Sailormoon : Tuxedo Mirage (dans sa version Music Fantasy). Ce qui accentue le côté mièvre sans doute... Personnellement, j'aime beaucoup.

Romantic
Série : Roswell
Extraits : saison 1
Chanson : Tuxedo Mirage (BO Sailormoon)
Poids : 18,11 Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Romantic_05

Romantic_10

Roswell - Romantic

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ces images romantiques, au contraire, enfin elles illustrent vraiment bien le couple et si j'aimais ce couple ça me donnerait sans aucun doute envie de revoir la série. Mais trop de romantisme... Enfin c'est vrai que de ce coté là, Michael et Maria sont à la traîne mais n'en sont pas non plus dépourvu. Enfin si un jour ils t'inspirent, je serai au rendez vous :)<br /> <br /> Et de rien, c'est toujours un plaisir de voir tes montages ;)
N
Le titre annonçait la couleur du montage... Je dois dire que j'aime beaucoup ces images romantiques... :P Du coup, Michael/Maria m'inspire moins... Mais si un jour je trouve une idée pour faire quelque chose avec eux, je tacherai de la faire ! :D<br /> <br /> Et merci pour le p'tit commentaire... ^_^
I
Malgré ce couple que je n'aime pas et leurs mièvreries, je dois reconnaître que ce montage est assez sympa; Il montre bien son évolution et les quelques obstacles qu'ils ont à franchir. Quand à la musique, elle est aussi pas mal :)<br /> <br /> A part ça, je dirais bien : A quand un montage M/M? :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité