Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
26 mars 2008

Sélection Séries - Avril 2008 (2ème partie)

Comme si les annonces de séries ne pouvaient pas toutes arriver en même temps, j'vous jure ! :D Petit complément à la première partie disponible ICI donc !

SELECTION SERIES - Avril 2008 (2ème partie)

Off_Prime*Off Prime - saison 1 (inédits) : Off Prime ou la fausse vie de Virginie Effira une fois les lumières des plateaux éteintes. Et la bougre s'en sort bien au niveau de la comédie, avec un ton particulier, une Virginie qui se moque d'elle-même sans problème, on tient là une bonne sitcom française sortant des sentiers battus. Les 8 premiers épisodes m'avaient séduits. M6 se décide enfin à diffuser les inédits de la saison 1 après la Nouvelle Star (tout de même 4 épisodes d'un coup). A quand la saison 2 (déjà tournée) ?
(M6 - Mercredi 2 avril 23h15 ; 4 épisodes)

the_lost_room_20061208041830079*The Lost Room - intégrale (rediffusion) : Mini-série "prestige", The Lost Room permet de retrouver Peter Krause (Six Feet Under ; Dirty Sexy Money) aux côtés de Julianna Margulies (Urgences) dans une histoire pour le moins particulière où les objets d'une chambre d'hôtel où d'étranges pouvoirs. Pourquoi ? A vous de le découvrir au travers des 6 épisodes (re-découpage français) et de l'histoire de Joe à la recherche de sa fille... Une série à voir au moins une fois, même si c'est un peu flou ou qu'on reste sur notre faim...
(W9 - mardis 8 et 15 avril 20h45 ; 3 épisodes) review générale

*Hôtel Babylon - saison 1 (inédit hertzien) : Et hop, une nouvelle série anglaise à mettre dans votre "à visionner". Cette fois-ci, point de Docteur, d'agent de Torchwood ou de scientifiques à la recherche de dinos. Juste une plongée dans le coeur d'un hôtel 5 étoiles en s'attardant sur la petite vie de ceux qui s'en occupe. Un premier épisode qui se laisse suivre mais qui ne m'a pas séduit, mais pourquoi pas... On peut avoir le droit à une évolution qui peut se révéler sympahtique...
(M6 - dans les nuits du lundi au mardi, horaire variable vers 1h ; 1 épisode)

taylor_handley___amber_heard_hidden_palms*Hidden Palm : Enfer au Paradis - intégrale (inédit) : Hum... En fait, je ne sais pas pourquoi je vous le met ici... Il n'y a rien de très encourageant. Même si c'est une série signée Kevin Williamson (Dawson). Elle a été annulée vite fait par The CW, elle ne contient que 8 épisodes et le pitch de départ n'a rien de folichon... Bref, c'est juste pour dire que c'est une courte série qui subira peut-être une nouvelle déprogrammation sur Nrj12 ! :D
(Nrj12 ; à partir du lundi 14 avril 20h45 ; 2 épisodes)

Envie de parler d'une de ses séries ? Séri'nfinity est fait pour vous... ~_^

Publicité
Commentaires
T
Nephthys ~ Bah figure toi que je détestais aussi Taylor Handley à cause de son rôle dans The O.C. mais ne sachant pas quoi regarder j'ai testé Hidden Palms. Je dois dire que j'ai changé radicalement d'avis sur lui ;D (je suis une fille superficielle, c'est fou ^^;;;)
N
Hidden Palms ne me tente pas du tout, surtt avec l'acteur qui jouait Oliver dans The OC, je peux plus le voir en peinture celui là LOL ^^ !!<br /> Il n'y a guère que The Lost Room qui m'intéresse ici !!
N
Oui, oui, The Lost Room se laisse agréablement suivre (je suis sans doute un peu lapidaire dans les sélections, mais faut pas que j'en mette une tonne...). Le concept était sympa et y'a de bonnes scènes... Et c'est vrai que le cast, dans sa globalité, aussi... Avec plein de têtes connues je crois.<br /> <br /> Pour Hidden Palms, j'sais pas si je vais tenter... Ca dépendra de mon humeur (mais vu qu'il y a déjà quelque chose le lundi !!)
T
The Lost Room était pas mal du tout même si légèrement frustrante. Et puis quel plaisir de revoir Peter Krause et Julianna Margulies !<br /> <br /> Flûte j'ai loupé Hotel Babylon, je ne savais pas que ça passait déjà ;___; Je vais peut-être en profiter pour utiliser M6 Replay alors.<br /> <br /> J'ai regardé cet été Hidden Palms et c'est très moyen. Autant les deux premiers épisodes m'ont laissé une bonne impression (mais c'était l'été donc j'étais moins exigeante je crois xD), autant la fin est argh... chiante. Cela dit il y a Michael Cassidy qui est pas mal à regarder :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité