Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 mai 2008

Wallpaper Xena, la Guerrière

Xena et Gabrielle... Ou une grande histoire d'amour lesbienne dans une série familiale (ou quasi... Enfin, présentée comme telle au départ)... Impossible de ne pas vous proposer quelques petits fonds d'écrans sur ces deux personnages (et la série) qui est toujours en pleine actu, voire plus d'actualité que jamais... Battle On !

Xena_01

Alors là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai oublié d'enregistrer l'os (donc la version avec calques)... Il n'existe que dans cette version. C'est dommage, parce que je le trouve réussi par ailleurs. Avec beaucoup d'effets... Divers brushes (noirs et blancs), un masque sur une image du fond, des contours noirs sur les personnages et un effet pastel atténué pour le doux baiser lunaire... Un joli couple...

Xena_03

Xena_04_01

Un wall décliné en plusieurs versions. Outre les formats 16/9, j'ai aussi fait plus épuré avec les petites bulles au ton sépia en moins... Donc vous avez du choix. Chaque version existe avec Xena ou Gabrielle. J'aime beaucoup les images de ces deux personnages. Le fond est plutôt dans les tons chauds et pour que les personnages s'y fondent un peu plus, j'ai appliqué un calque de très faible opacité sur eux... Ce qui donne cet effet de fusion/incrustation...

Xena_05

Xena_05_01

Xena_05_04

Un wall dans le même esprit que le premier côté fond, avec différents brushes et un fond jouant sur les variantes de couleurs... Y'en aussi pour tous les persos... J'avais commencé par Gabrielle, parce que j'aime beaucoup cette dernière dans ce costume (la meilleure période du personnage, assurément)... Et puis, après tout, pourquoi pas en faire une variante sur Xena... Et les deux réunies. Comme ça, y'en aura pour tout le monde. Avec les baisers réunis pour celui avec les deux personnages (baisers repris des deux premiers walls).

Xena_07_04

Xena_07_05

Xena_07_06

Oh ben tiens, changeons un peu... J'aime beaucoup ce Cupidon. Faut bien avouer qu'il est sexy (pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, ce Cupidon joue aussi le rôle de César dans la série ! Eh oui ! :D). Vous avez échappé au fond composé de roses. Enfin, il y est toujours, mais je l'ai tellement retravaillé que ça n'y ressemble plus. J'ai appliqué un flou radial autour du personnage pour obtenir cet aspect dont je suis assez content... Pour jouer sur les couleurs, j'ai fait des copies de calques, varié les couleurs et appliqués des masques de transparences. Sur le personnage en lui-même, j'ai joué avec l'effet encre de chine et "crayons de couleurs".

Xena_09

Dernier wall... Ouf ! Assez simple à réaliser. Je suis parti d'un coucher de soleil au bord de la mer, que j'ai recadré, mis à la bonne dimension et auquel j'ai appliqué quelques effets pour obtenir cet aspect (toujours en jouant sur les calques pour les diverses couleurs). Pour le personnage, j'ai appliqué divers effets plus ou moins forts (crayons, peinture à l'huile). Le tout donne un effet très peinture dont je suis assez content. Pour le titre, c'est fait à partir d'un scan de la couverture d'un dvd (celui avec les trois premiers épisodes de la saison 2, épuisé aujourd'hui). Un p'tit coup de baguette magique, quelques variations de teintes et un dégradé et hop... Très content du résultat.


Pour retrouver tous les wallpapers en 1024*768 et leurs versions 16/9, n'oubliez pas de télécharger le petit fichier rar...

Xena - les wall
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 3,88Mo)

A lire aussi :
Xena, la guerrière - l'intégrale (review)
Lettre ouverte - le Series Finale (topo sur le dernier épisode)
Un Jour Dans la Vie (review)
A Xena Christmas ; Nightmare ; Déjantés ; Destinée (vidéos-montages)
Bloopers saisons 1 ; 2 ; 4 (vidéos)
Les génériques (vidéos)
Xena, best of OST (musiques)
Xena, les dvd (humeur)

Publicité
Commentaires
N
J'avoue que le premier et le dernier sont aussi mes préférés (je trouve le quatrième et ses déclinaisons un chouia surchargé, mais certains aiment... :P)... Je suis aussi assez content de mon Cupidon...<br /> En tout cas, merci... ~_^<br /> <br /> @Tite Souris : Roh... Zut, si j'avais su ! Je te l'aurais dit bien plus tôt. Il s'agit effectivement de Karl Urban... Que tu pourras donc apprécier au cours de plusieurs épisodes et sous différentes formes (la réutilisations d'acteurs dans la série pour divers rôles, ils aiment bien ! :D)
T
Mais... Cupidon c'est Karl Urban ou je rêve ? Rhoo, dommage que je ne savais pas ça, j'aurais regardé Xena depuis un moment ^^ (hmm oui, vive les raisons futiles :D)<br /> <br /> Bon sinon ces fonds d'écran sont très jolis. J'ai une préférence pour le premier et le dernier. Justement pour ce dernier je suis fan des couleurs ♥
I
Il sont tous très réussi et j'ai une préférence pour le premier, le quatrième et le dernier, les couleurs/fonds sont vraiment bien et collent avec le personnage.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité