Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 mai 2008

Doctor Who - Doomsday (live)

Une série parfaite sans une musique parfaite, ce serait un peu triste, non ? Heureusement, ce n'est pas le cas de Doctor Who...

DOCTOR WHO - Doomsday (live)

Et comme la série est une institution chez nos voisins d'outre-Manche, ils ont le droit à quelques belles réjouissances en rapport avec la série. Comme des concerts lives reprenant les musiques de la série, avec extraits sur écran géant, un orchestre symphonique et les acteurs qui sont présents. Le prochain aura lieu le 27 juillet prochain au Royal Albert Hall (avis aux fans). En attendant, voici un extrait. Justement, avec le fameux thème Doomsday... Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je suis sûr que les premières notes ne pourront que vous dire quelque chose. Puisqu'il s'agit d'un thème qui donne des frissons, impossibles à oublier, se situant dans le Season Finale de la saison 2. Et autant le dire tout de suite, la musique ne perd rien de son émotion dans cette interprétation live... Toujours aussi magnifique... (Merci à Heather pour l'avoir trouvé et signalé !).

5min30

Et en bonus, je vous propose la musique... Il y a une magnifique BO sortie sur la série, n'hésitez pas... ^_^

Doctor Who - Doomsday
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 7,09Mo)

A lire aussi :
Doctor Who – saison 1 ; saison 2 ; saison 3 (review)
Doctor Who – 2x04 La Cheminée du Temps (review)
Doctor Who - Outtakes saison 2 (bloopers)

Doctor Who & Torchwood (les génériques)
 Doctor Who - 3x13 Scène inédite (vidéo)

Publicité
Commentaires
N
Bon, dommage pour le concert... :( Mais merci pour les liens... Très sympa... Ca devait en jeter dans la salle ! ^_^
I
Oui, il y a music of the spheres : http://www.dailymotion.com/video/kNAv2kpsW3VVoZIo5f le même, pris de la salle de concert : http://www.youtube.com/watch?v=LpYNX0Bl0Hw <br /> par contre pour le concert en lui même, ce n'était disponible que pendant une semaine sur le site de la BBC (selon doctorwho.xooit.fr) mais il finira bien sur le web. <br /> Pour les dvds, ça se peut qu'il y en déjà eu un, surtout vu tout le merchandising autour de la série.
N
Euh... Nope ! J'ai cherché pour voir sur YouTube, mais mis à part de l'audio, pas vu de vidéos... Tu as des liens ?<br /> (Pour les dvd... Je me demande si j'avais pas vu un truc concernant un ancien concert... Après tout, autant aller jusqu'au bout question merchandising... J'suis sûr que ça trouverait preneur).
I
Tu as vu les vidéos du spectacle? c'était vraiment bien foutu niveau interactivité, enfin ça en avait l'air avec la présentation du Doctor. J'aimerais bien qu'un dvd sorte, même si ça ne sera pas aussi bien que si on y avait été.
I
Je ne sais pas si l'expo fait un peu boutique (comme la Star Wars Expo qui avait été à Paris) mais le détour par une boutique de produits dérivés est incontournable, donc oui, je ramènerais au moins une cabine ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité