Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
31 mai 2008

Naka no Summer 2008

Après le Printemps by Night, le blog se met aux couleurs de l'été avec un peu d'avance

NAKA NO SUMMER 2008

Bon, en fait, le fond n'évoque pas franchement l'été, vu que j'étais parti pour refaire de l'abstrait avec les brushes photoshop et que je me suis retrouvé à faire du "nature"... Tant pis, on a mis des couleurs chaudes pour compenser le tout ! J'ai hésité avec des couleurs bleues, ce que j'avais déjà fait l'année dernière, mais faut bien changer (et à mon avis, y'aura au moins deux version pour l'été ! >_< ). On va donc dire que c'est une bannière de transition entre printemps et été ! :D Et puisque je fonctionne souvent par cycle au niveau de la création graphique, on ne le dira pas, mais c'est totalement dans la même disposition que la précédente !

Naka_no_Summer_2008_01

Allez, un petit tour d'horizon. Bon, comme c'est l'été, fallait bien le bogosse torse-nu, hein... Et qui mieux qu'Eddie qui a passé toute la saison à se dénuder pour ça ? Personne, vous avez bien raison... Et puis, comme il apparaît dans les derniers épisodes de la saison 2 d'Ugly Betty, il vient tenir compagnie à la superbe Rebecca Romijn (la série reviendra sur TF1 en quotidienne à partir du 16 juin vers 17h05 pour des rediffusions de la saison 1). Dans l'actu toujours, l'imam de La Petite Mosquée Dans la Prairie qui vous invite à lire Naka no Montages religieusement (rien que ça ! :D). Après Eliza Dushku, l'autre grand retour du Whedonverse avec la splendide Amy Acker (vue aussi dans la saison 5 d'Alias) pour le futur Dollhouse... Et pour bien terminer, pour le duel de bogosses (remarquer comme les deux se scrutent ! :P), Jensen Ackles (plus habillé) pour Supernatural dont la saison 2 est actuellement diffusée sur M6... Côté couleurs du blog, plutôt chaudes, évoquant à la fois le soleil mais aussi le couché de soleil (d'où les tendances violettes pâles)... Ce qui devrait être plus clair que le précédent design (faut bien varier un peu les plaisirs !)

Et je vous souhaite toujours une agréable lecture sur ce blog ! ^_^

Publicité
Commentaires
T
Comme d'habitude, très jolie bannière et bon choix de couleurs. Eddie qui regarde Jensen est super sympa comme agencement :) Et en plus il y a Amy alors je suis aux anges !<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'avais pas commenté ici -je lisais quand même-, désolée ;____; (mais j'avais quelques occupations ailleurs, bien moins réjouissantes).
N
@Aeryn : Mais euuuh... Elles sont pas floutées les jolies demoiselles, elles sont "bdéesques" (en fait, elles sont surtout "contours noirs"... :P)... J'ai tenté de mettre un peu d'effets comme sur les wall, mais ça passe peut-être mieux sur les grands formats... (Et puis, la petite Amy reviendra sûrement pour quand Dollhouse sera diffusé ! :D)<br /> <br /> Et merci tout le monde, content que ces nouvelles couleurs, que ces nouveaux ambassadeurs vous plaisent... ^_^ (C'est que c'est pas évident de se renouveler ! ^_^; )
I
J'aime bien le coté "bd" d'Amy Acker et les autres photos sont sympa, bien répartis et les couleurs vont bien, d'ailleurs j'aime bien ces nuances pour le fond :)
A
Sympa ta nouvelle déco! Je suis fan du fond, ça rend très bien, très belles couleurs utilisées ^^
N
Wow très joli nouveau chez toi dis donc !! J'aime bcp les couleurs, puis Eddie torse nu et le beau Jensen, je ne resiste pas... J'aime bcp les couleurs printanières...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité