Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 juin 2008

Medley Séries - Adieux (version longue)

Adieux
Séries :
Buffy Contre les Vampires (5x17 Pour Toujours) ;
Tru Calling (1x20 A Armes Egales) ;
Hex (1x02 Sacrifice) ;
Le Monde de Joan (1x12 Demain A la Une) ;
Roswell (2x17 Mort Suspecte) ;
New York 911 (5x02 Sans Fleur Ni Couronne) ;
Queer As Folk (4x07) ;
Smallville (5x12 Pour Le Meilleur et Pour le Pire) ;
Urgences (8x20 La Lettre)
Le Caméléon (3x18 Pièces Manquantes)
Charmed (1x22 Une Journée Sans Fin)
Chansons : Brothers (Michiru Ooshima - FullMetal Alchemist) ; (Seiji Yokoyama - Saint Seiya)
Durée : 9min12

Vous pouvez retrouver la vidéo en téléchargement ICI

Publicité
Commentaires
N
Pour les passages un peu long... Oui, sans doute encore un peu... C'est aussi dû au rythme lent de la chanson... Et j'ai toujours des scrupules à couper des scènes que j'aime ! :P<br /> <br /> Pour Smallville, j'ai pas trouvé tant que ça... Mais je trouve que c'est superbe esthétiquement... L'une des plus belles scène de la série... Donc j'en ai profité à fond... Peut-être un peu trop, par rapport à d'autres, ok... :P<br /> <br /> Pour cette vidéo, il y avait quand même une logique narrative plus que dans la première, donc ça aide aussi à construire et tout (et puis, elle est plus récente que l'autre... L'expérience aide aussi ! :P)<br /> <br /> Thanks. ~_^
I
Je préfère celle là. Je la trouve très bien mais parfois aussi certains moments sont un peu long, et j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de Smallville. La scène de TC m'a fait repensé à celle de la mort de Tara dans Buffy. Et très bien aussi la fin Charmed, les passages succèdent bien les uns aux autres. Quand aux musiques, elles sont très belles et font bien entre dans "l'ambiance".
Derniers commentaires
Publicité
Publicité