Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
22 juin 2008

L'Infinity Medley - Saurez-vous Reconnaître les Génériques ?

A l'occasion de la Fête de la Musique, l'Infiniy proposait un petit jeu aux membres de son équipage... Et vous, saurez-vous relever le défi ?

L'INFINITY MEDLEY

Le Capitaine a eu un soucis. En effet, alors que celui-ci s'en aller écouter ses génériques préférés issus de séries télés et d'animés, il a malencontreusement buté sur un changarium à fusion électromagnétique, ce qui a eu pour désastreuse conséquence de tout mélanger et réduire les notes à trois fois rien... Le Capitaine voulait retrouver les chansons pour régler la question, mais le Capitaine (qui adore parler de lui à la troisième personne ! Arf ) ayant un soucis chronique de mémoire, il ne sait plus très bien ce qu'il y avait dans son lecteur Mp3... Saurez-vous l'aider à retrouver toutes les chansons qu'il a perdu ?

1min17

Les réponses seront disponibles sur CE TOPIC à partir de mardi... Bonne chance ! (Oui, parce que visiblement j'ai été assez vache, moi-même ne reconnaissant plus certains titres que j'y ai mis...)

Publicité
Commentaires
N
Je te le fais pas dire... Je crois qu'ils avaient passé le truc deux fois... Mais bon... (En plus, y'en avait plein que je connaissais pas ! >_< Avec des génériques originaux en plus...).<br /> <br /> Pour le prochain... Eh bien... J'sais pas... :P Faut que ça reste un peu exceptionnel aussi ! :D Mais y'en aura d'autres, c'est certain.
I
Oui, et lors des conventions, c'est d'autant plus difficile qu'on ne peut pas se les repasser à notre guise.<br /> <br /> A quand le prochain? :p
N
Goldorak à l'envers n'est franchement pas évident ! Après, les autres sont plus des extraits courts, donc faut bien saisir... Honnêtement, pour avoir participé à un jeu du genre lors d'une convention japanim', je sais que c'est très dur... Et qu'une fois qu'on a les réponses "oh mais bien sûr"... :P Enfin, c'est déjà pas mal...
I
Je me demande comment j'ai pu ne pas reconnaître Goldorak, Max et Compagnie, Les MCO, Sydney Fox, Les dessous de Palm Beach et Buffy, même si pour cette dernière, il aurait aussi fallu que je distingue un autre générique.
I
Je n'étais même pas sur en plus pour le premier et je pense m'être trompé pour le 5 et le 19. Je regarderais demain car là, je n'arrive pas à accéder au forum.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité