Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 juin 2008

Enrique Murciano

Il est le latin lover de FBI Portés Disparus... Il est celui sur qui tout le monde slash depuis qu'il a partagé deux sandwiches avec son pote Martin dans la série (non mais j'vous jure, il en faut peu pour se faire beaucoup d'idées ! :D ), il est celui dont on attend tous depuis le début de la série qu'il tombe la chemise... Voici une petite sélection du sieur Murciano...

march202003mc2presscon_20_2843_29

06

2005unknown_5 2005unknown_8

351905865wu8 congen1

em11 em20

em21 enrique6jt

usweekly_20_281_29 usweekly

usweekly_20_288_29

usweekly_20_289_29

PS : En cliquant, c'est pluuus graaand !

A lire aussi :
FBI : Portés Disparus (review générale)
Danny & Martin, les scènes slash (extraits et photos)
Bon Anniv' Danny (comic strip -slah-)
Deux Frères ; Mémoire (vidéos-montages)

Publicité
Commentaires
N
Au niveau de la sélection, j'ai d'ailleurs eu du mal, parce que j'en avais pas mal... :P Mais c'est mieux que pas assez... Donc, j'ai vraiment mis celles où je l'aimais beaucoup... :D
N
C'est vrai qu'il est a croquer ce Enrique, on en ferait bien son 4h sans problème *lol* !!!<br /> Très belle séléction...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité