Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 juillet 2008

Wallpaper Tara/Amber Benson (Buffy)

En faisant les captures d'écran pour illustrer l'article sur l'épisode musical de Buffy, je suis tombé sous le charme de cette Tara... Ca faisait un moment que je recherchais des photos de bonne qualité pour faire des wall et je n'avais toujours pas trouvé mon bonheur... Donc cette capture est arrivée à point. Comme je me suis dernièrement amusé à rechercher des brushes pour Photoshop, j'avais en tête quelque chose qui pourrait bien aller avec le personnage et cette image... Vu que Tara finit tristement, baignée ainsi de lumière, elle ne pouvait qu'avoir des ailes d'anges... Pour le reste, il s'agit de variation de fonds. Le premier est une base fait avec divers brushes de Photoshop, pour le reste -ajout d'étoiles notamment- c'est Photofiltre. Le second est une image d'un coucher de soleil, retouchée sur Photofiltre pour l'occasion, avec diverses variations Photoshop (les ailes et les effets lumineux), Photofiltre pour les plumes... Je ne vais pas mettre toutes les variation (une douzaine), mais les principales. Le reste, vous pourrez les retrouver dans le fichier rar. J'ai eu du mal à savoir si j'appliquais ou non des effets sur Tara.

Tara01

Tara04

Tara07

Tara12

Tara14_01

Tara15

PS : En cliquant, devinez quoi... Oui, c'est plus grand !

Pour retrouver tous les fonds d'écran (plus de douze variations) en 1024*768 et leurs versions 16/9, n'oubliez pas de télécharger le fichier rar situé ci-dessous...

Wallapaper Tara/Amber Benson
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 6,44Mo)

A lire aussi :

Buffy (review série)
Le Best of (sélection des meilleurs épisodes par saison)
2x19 La Soirée de Sadie Hawkins ; 6x07 Que le Spectacle Commence (review)
Unaired Pilot (le pilot jamais diffusé)
OST volume 1 ; OST volume 2 (la bande originale)
Passion ; Les tueuses ; Derniers Baisers ; Rédemption (vidéos-montages)
Karaoke Once More... (vidéos)
The Long Way Home (review 1er chapitre du comic)

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup... Je suis ravi que ça te plaise... J'avoue que j'ai aussi une préférence pour la dernière variation...
P
Bien que dans la série elle joue une sorcière,oui, je suis d'accord, elle a un charme innocent d'ange. J'aime bien ces travails, surtout le deuxième et le dernier. Très charmants.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité