Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 juillet 2008

Mermaid's Scar - Beads Of Tears

Vous le demandez ? Naka le fait... Enfin, surtout quand il en a les moyens... Donc, je vais obtenir le Royaume de lady sur ce coup-là... Si le Naka n'est pas chanceux tout de même (dites aussi au Naka qu'il arrête de se prendre pour Alain Delon... C'est grave ! -__- )

MERMAID'S SCAR - Beads of Tears

Eh oui, il n'y a pas longtemps j'évoquais cette OAV adaptée d'un manga de Rumiko Takahashi, oeuvre singulière, qui charme vos oreilles. Que ce soit la musique ou bien... Ce merveilleux générique de fin qui évoque à lui seul la mélancolie présente dans l'oeuvre. La voix de Maki Mochida est très agréable (loin de consoeurs à la voix parfois stridente) et nous sert une jolie interprétation... Et cerise sur le gâteau, j'ai réussi à trouver la version longue (que je découvre pour la première fois)... Faut dire que même si j'ai fait l'impasse sur la chanson, je suis fan depuis que j'ai découvert l'OAV. Allez, trêve de bavardage, ça se laisse avant tout écouter, pour vous aussi succomber au charme !

4min04

Maki Mochida - Beads of Tears
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 8,41Mo)

A lire aussi :
Mermaid's Scar (review)

Publicité
Commentaires
L
Gaaaaaaa...<br /> Merci Naka, trop fort !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité