Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 juillet 2008

Gravitation

Petit retour à la J-Pop avec un générique d'animé (que je n'ai pas vu) mais surtout un groupe que j'aime beaucoup... ^_^

ANGELA - Gravitation

C'est le thème de l'animé Heroic Age (et c'est pas leur premier coup). Et ma foi, dès les premières notes j'ai été charmé par les choeurs et l'énergie habituelle qui se dégage des chansons un peu rapides du duo. On reste dans quelque chose de connu, avec la voix de la chanteuse qui pourra faire fuire, mais sinon, c'est du tout bon. Côté PV, c'est joli. A l'instar des autres vidéos du groupe, c'est pas franchement ce qu'on appelle un déploiement de moyens totalement indécent, mais il y a une ambiance qui colle parfaitement à la musique (un peu... gothique ? *unsure*). Bref, merci à l'équipe de Teruki Paradise pour cette merveilleuse découverte ! ^_^

4min54

Retrouvez la vidéo en téléchargement sur Teruki Paradise

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité