Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 juillet 2008

Naka no Hot Summer 2008

Une nouvelle bannière qui arrive... Oui, oui, vous ne rêvez pas ! C'est que j'ai toujours un peu la bougeotte à ce niveau-là, et que j'aime bien varier les plaisirs. Et puis, fallait bien marquer le coup de l'arrivée d'un deuxième opus de X-Files au cinéma. Et de Xena qui est enfin disponible en dvd... Je voulais rester dans les tons chauds et sexy de l'été... Au départ, les images étaient un peu différentes. Il y avait notamment un Galen Gering torse-nu, mais la bannière était trop surchargée à mon goût. Et j'ai rajouté un filtré sur les images pour avoir une teinte plus "rouge" (mais j'ai pas mal hésité)...

Naka_no_Summer_2008_4

Comme d'habitude, petit tour d'horizon. Lucy Lawless pour Xena donc (même si pour le coup, elle n'est pas franchement en Xena ! :D), Rob Estes (Les Dessous de Palm Beach et 90210) avec cette image que j'aime beaucoup, Eliza Dushku (sinon je me faisais étriper par Aeryn ! Et ça, personne ne le veut) pour le futur Dollhouse (comment ça j'suis impatient ?)... On se retrouve à nouveau avec Rob Estes mais chuuut ! C'était plus pour le baiser fougueux et passionné qui rappelle les romans Arlequin et le côté "sexy et hot" de l'été ! :D Et enfin, Gillian Anderson et David Duchovny, le couple fétiche de X-Files... ^_^

Publicité
Commentaires
N
@David : C'est le côté "hot summer"... lol (Je voulais rester dans le ton des couleurs du blog).<br /> <br /> @Aeryn : Tu as vu comment tu m'fais peur, hein ! J'suis tout tremblant... (Mais bon, y'a bien un moment où... :P). <br /> Pour le cadre, j'ai hésité... Ouais, en fait c'est vrai que c'était pas ultra nécessaire... Bon, ben tant pis, faudra faire avec ! ^_^; <br /> <br /> @Nephthys : Oui, j'avais remis celle que j'avais faite avant la semaine spéciale anniversaire, parce que je n'avais pas encore d'idée pour la nouvelle et puis c'est venu d'un coup... :P Donc du coup, y'a eu pas mal de changement...<br /> Pour Mulder & Scully, j'aime beaucoup cette photo aussi (et comme j'ai eu du mal à en trouver beaucoup en plus... >_< )
N
Je suis venue ce matin et je me suis dit "ben mince il a changé la bannière" et je ne me trompais pas lol ^^ ! <br /> Très jolie nouvelle bannière. J'aime bcp la photo de Mulder & Scully que tu as choisi ^^ !
A
Ouais ouais ouais ! Quelle bonne surprise ! Mais nan je t'aurais pas étripé rhooo que même ! *regard en coin* N'empêche que c'est hot oui oui mais ça reste tout de même soft ^^<br /> J'ai eu du mal à savoir qui était le couple qui s'embrassait, et ce Rob Estes devant, c'est super ! Nan j'aime beaucoup, y'a juste ce petit truc qui me chiffonne (quoi ? comment ça je suis chiante ? xD) c'est les "barres" sur les côtés de la bannière, surtout qu'elles sont entre coupées par les photos alors hmm j'sais pas, j'ai du mal.. Mais ça reste superbe ! XD Beau boulot ! =D
D
Naka no Montages très orangé...<br /> J'aime bien cette bannière qui regroupe pas mal d'acteurs et d'catrices que j'aime bien...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité