Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 août 2008

Trailer The Legend of the Seeker

Oui, bon, on voit ça partout, mais en même temps, je vais pas me priver non plus de partager mes coups de coeur...

THE LEGEND OF THE SEEKER - Trailer

Il y a quelque temps, je vous parlais de la rentrée 2008/2009 (ICI) avec quelques séries que j'attendais de pied ferme. Parmi celles-ci, une série des producteurs de Xena (Sam Raimi et Rob Tapert) dont j'avais oublié le nom mais dont le pitch de départ me semblait plutôt sympathique... Une adaptation d'une saga de romans qui me sont forcément inconnus et qui s'intitulent The Sword of Truth. A l'époque, al série s'appelait donc Wizard's First Rule. Depuis, elle a changé de nom et s'appelle The Legend of the Seeker... Et tout ce que je peux dire, c'est que la bande-annonce promet... Et que les fans de Xena reconnaîtront un certain Jay Laga'aia parmi les visages (qui par ailleurs ne me disent rien... Cela dit, le héros n'a pas l'air moche du tout)... Le côté un peu kitsch que certains pouvaient trouver à Xena et Hercule semble envolé, mais les scènes de batailles semblent toujours aussi impressionnantes... Une première saison de 22 épisodes a été commandée... Et ça arrive directement en syndication aux USA... Peut-être un jour chez nous ?

0min50

Publicité
Commentaires
X
The Seeker's Sword<br /> <br /> Venez rejoindre la 1ère communauté Francophone autour de la série "Legend Of The Seeker" tirée du livre de Terry Goodkind. Le forum vient de naître et il a besoin de vous pour le faire vivre. Vous pourrez retrouver une véritable communauté crée par l'évenement de la série et grande exclusivité du forum, vous pourrez retrouver les épisodes de la série en streaming.<br /> <br /> Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...<br /> <br /> Le forum : http://the-seeker-sword.forumactif.com<br /> <br /> <br /> A très bientôt sur le forum
T
C'est une des séries que j'attends le plus dans toutes celles qui sont annoncées :)<br /> Apparemment la saison une reprendra uniquement le premier tome du cycle de l'Epée de Vérité. C'est une bonne chose, ça permettra a priori de ne pas bâcler tout ce qui s'y passe.<br /> En tout cas la bande-annonce est plus qu'alléchante.
N
C'est vrai que ca a l'air pas mal du tout, je tenterai sûrement !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité