Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 août 2008

Sarah McLachlan - Angel

Sarah McLachlan... Vous qui êtes fans de séries télés, vous connaissez forcément sa magnifique voix... Qui vous prend aux tripes...

SARAH McLACHLAN - Angel (Live)

Cette chanson, vous pouvez notamment l'entendre lors d'un épisode du Caméléon, où Mlle Parker enterre celui qui aurait pu la faire sortir du Centre, Thomas, assassiné. Forcément, une scène qu'on oublie pas pour l'émotion quelle dégage, notamment grâce à cette chanson et à cette voix... Une chanson qu'on entend qu'en instrumental sur les dvd malheureusement. Voici donc l'occasion de se remémorer quelques souvenirs grâce à ce live... Sortez les mouchoirs... Un piano, une voix... Et la magie fait effet.

5min45

A lire aussi :
Fallen (clip)

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette chanson. A chaque fois que je l'entends, je repense à la scène de l'enterrement de Thomas.
D
Ah pour une fois, nous aimons bien une chanteuse.<br /> Elle a fait un morceau pour FX, effets spéciaux la série, dans le 2x01 quand Léo meurt...excellent.<br /> Le titre c'est "Silence", c'est magnifique...
G
J'adore cette chanson, j'adore cette chanteuse et le live est superbe je ne m'en lasse pas.
N
alala quelle jolie chanson, qu'est-ce qu'elle peut me ficher le bourdon :( !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité