Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
31 août 2008

Ever & Ever - Rose

Y'a vraiment des fois où l'on pensait ne jamais voir ou revoir quelque chose... Et où finalement, ça arrive de manière assez inattendue... Vous pouvez pas vous imaginer comme j'étais content de découvrir cette vidéo !

EVER & EVER - Rose (Live)

Ever & Ever... Pour les fidèles de ce blog, c'est un nom connu puisque ce n'est pas la première fois que je vous bassine avec. C'est sous ce nom que les fameuses photocopies (Suzie et Suzon) de Premiers Baisers ont débuté leur carrière musicale, et c'est assez rare pour le souligner, qui n'était pas chez AB Production. Du coup, ça se ressent au niveau de la musique. Et personnellement, ça reste ma période préférée des chansons de Christine et Stéphanie (ou des Jumelles, autres noms qu'on peut voir sur les singles suivants). Je me souviens avoir vaguement vu ou entraperçu le clip de Rose, leur premier single (ou cassette deux titres ! :D Oui, c'est dingue, mais à l'époque, ça existait), mais je me souviens surtout d'une émission chez Foucault où elles avaient chanté... Et bien évidemment, c'est le genre de document introuvable que j'adorerai trouver.

Alors, je ne sais pas si c'est chez Foucault ou pas ici (j'avoue que je n'en ai strictement aucun souvenir), mais cette prestation est d'une rareté absolue, alors on passera outre les couleurs un peu bizarre ou la qualité moyenne. C'est l'occasion de voir, de découvrir, cette chanson avec la chorégraphie très calée (plus que pour la période AB !) et le côté pin-up (oui, j'sais pas pourquoi, la coiffure plus la tenue, ça m'apparaît comme être un côté très pin-up). Bref, le Naka est aux anges... Et vous fait partager sa joie... Bon, on remarquera le superbe play-back très à la mode de l'époque (c'est-à-dire sans micro, après tout, à quoi bon s'encombrer d'un truc qui sert à rien, hein ?).

3min25

Ever & Ever - Rose (live)
(Téléchargement : 1Fichier ; Poids : 12,2Mo)

A lire aussi :
Mets un Peu de Musique (single)
Ever & Ever - Eponyme (album)
Mets un peu de Musique (live)

Publicité
Commentaires
M
super ! merci infiniment ! <3
M
Le lien pour télécharger le live est mort ... C'est possible de le remettre ? J'aimerais bien avoir ce live ^^
I
Pour l'album, en fait, je ne sais plus, ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas écouté, je me souviens juste d'une ou deux chansons plus connues que j'aimais bien, comme met un peu de soleil.<br /> <br /> Pour la série, faudra que je me refasses quelques épisodes pour être sur, mais maintenant que tu l'dis, c'était peut-être juste pour leurs interprétations de chansons qu'elles faisaient ça.<br /> <br /> Et c'est cool pour toi si c'est l'extrait que tu recherchais :)
N
Il me semble que tu avais écouté l'album ou quelques chansons, non ? (Et que tu n'avais pas plus aimé que ça... :P Mais tout le monde ne peut pas avoir bon goût ! lol... Nan, mais j'comprends qu'on aime pas).<br /> Dans la série... Dans la série... Oh bah tiens, j'sais plus trop... On les appelait les Photocopies au début, et il me semble qu'elles étaient pareilles. Par contre, peut-être pas sur la fin... (Mais pour ce qui est des tenues de scènes pour les chansons, si, y'a toujours eu des différences...)<br /> <br /> En tout cas, c'est bien un extrait de Sacrée Soirée de Foucault.
I
Pas fana de la chanson mais sympa à voir (revoir?) car ça fait remonter les souvenirs de la série, où il me semble, elles s'habillaient presque pareil, mais aussi avec quelque chose de différent comme là.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité