Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
14 septembre 2008

Wallpaper Hex

Non, non, ce n'est pas encore Halloween... Malgré les tons et les thèmes... J'aurai plus qu'à trouver autre chose pour l'époque ! :P Non, c'est juste que j'ai eu envie de faire des p'tits quelques choses sur la série, qui est actuellement rediffusée sur M6... Par contre, pas évident de trouver des images haute qualité, donc c'est pas hyper beau... :( Ce qui m'a aussi un peu forcé à faire différemment (un peu) par rapport à d'habitude...

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Ella... Un personnage que j'aime bien... Voire plus que Cassie en fait. Et puis son look... Oui, elle a un joli look, y'a pas à dire. Une image classique et connue. Là, j'ai eu un peu de mal pour le fond. Je ne savais pas trop quoi mettre. Finalement, j'ai penché pour un fond "angélique" étant donné que la seconde saison se concentre sur une bataille Ange/Démon... Donc bon, ça n'a pas grand chose à voir avec la série (se sont des brushes que j'ai trouvé pour PhotoShop) mais j'aimais bien l'effet (pour obtenir le fond, j'ai d'abord employé un fond précédent pour faire une variance des couleurs, puis je suis passé en mode négatif pour le fond avec les anges et changé la teinte pour obtenir cet orange/doré...).

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Petite photo de groupe avec toutes les héroïnes de la série ! (Et un monsieur, non, non, vous ne vous êtes pas fait d'idées !). Pour le fond, j'ai repris un fond que j'ai trouvé sur internet et que j'ai un peu modifié (niveau couleurs et en ajoutant un effet). Sinon, un détourage assez simple pour les personnages et un p'tit effet brouillard obtenu sur PhotoFiltre à l'aide d'un filtre plug-in... Je trouvais que ces persos allaient bien dans cet univers "cimetière"...

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Pour celui-ci, je me suis inspiré de l'ambiance du générique... Donc après avoir fait mon fond orange, je suis parti dans un plaçage de brushes au hasard... J'aime bien ces images et je me suis demandé comment je pourrais les utiliser, ici, c'était justement une bonne occasion. J'ai eu un peu de mal à trouver une Thelma/Jemima Rooper (que j'aurai pu incruster dans le fond pour être encore plus proche de l'idée du générique, mais j'aime bien avoir un élément qui ressort), donc j'ai fait une capture d'écran. D'où la qualité moyenne... Et un p'tit effet halo sur la bougie pour compléter le tout...

A lire aussi :
Hex, la Malédiction (review)
Hex, le générique (bonus)
Roxanne Tribute ; Thelma Face A ; Thelma Face B ; Psychiatric (vidéos-montages)

Publicité
Commentaires
N
Vive M6 sur ce coup... Même si c'est tardif... Ils arriveront peut-être à aller jusqu'au bout cette fois ! :D<br /> <br /> Pour le fond de Thelma, c'est celui dont j'étais le plus content je dois dire ! ^_^<br /> Merci beaucoup.
N
Très jolies créations, en + je suis a fond dans la série en ce moment avec la rediff ^^ !<br /> J'aime bcp le dernier fond avec Thelma, c'est très beau !<br /> Bravo !
N
@Aeryn : Et encore, tu peux pas savoir comme j'ai allégé l'effet brouillard du second ! :D Pour le côté flashy, effectivement... Mais fallait bien contraster un peu avec le noir prédominant ! :D Pour le côté surchargé du premier, j'suis d'accord... J'ai essayé d'atténuer un peu mais j'ai pas réussi à faire quelque chose qui me satisfaisait donc j'ai laissé tel quel.<br /> <br /> J'ferais p'têt mieux la prochaine fois... :P<br /> <br /> En tout cas, merci à toi et David pour les commentaires ! ^_^
A
Hm, je trouve le premier trop chargé, le dernier un trop "flashy" et le deuxième aurait gagné à être un peu plus "visible", càd sans ce brouillard.. Moi, chiante ? Naaaaan ! ^^"
D
Je trouve le deuxième wall très bien fait malgré que je ne connais pas la série...<br /> Bon job Naka
Derniers commentaires
Publicité
Publicité