Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 septembre 2008

De Nouvelles Rubriques...

Et hop... Une petite révolution sur le blog. Enfin, révolution est un très grand mot. Juste pour vous accrocher et vous faire vous demandez ce que j'ai mijoté. Rien d'extraordinaire en fait... Juste l'ajout de trois nouvelles rubriques "séries", afin de me permettre d'aborder un peu plus de choses. En fait, vous les connaissez déjà.

Notamment la rubrique "Sélections du Moment". Vu que celles-ci reviennent de manière régulière, elles ont maintenant une rubrique rien que pour elles. Mieux pour éventuellement retrouver la dernière sélection du moment sans trop se casser la tête à parcourir toute la rubrique "humeurs"...

EarlyEdition001Ensuite, sur le mode de ce que j'ai fait pour les 2 ans du blog, j'inaugure une rubrique "souvenirs, souvenirs" qui me permettra d'aborder des séries que je ne reverrais probablement pas pour diverses raisons (parce qu'une fois ça suffit, parce que plus diffusées...) mais que j'avais envie d'aborder quand même. De manière plus superficielle que les reviews actuelles de saisons, parce que basé avant tout sur mon souvenir (hum) et que j'aborderais la série de manière très globale. En fait, un peu à l'instar des premières reviews de ce blog (mais en plus court je pense, parce que je les connaîtrais moins), en replaçant notamment le contexte dans lequel je les ai découvertes quand ça a un peu d'intérêt.

Enfin, pour finir, la rubrique "Episo-Test" qui va me permettre d'aborder des épisodes qui ne sont pas "cultes" pour moi mais dont j'avais envie de parler... Le plus souvent, ce sera des épisodes de séries que je ne regarde pas en temps normal mais sur lesquels je me suis penché pour divers raisons (thèmes ou acteurs que j'aime la plupart du temps !!).

Tout ceci ne viendra pas de manière régulière, mais ça me permettra de tourner avec les autres rubriques et d'offrir encore un peu plus de diversités... Au passage, les rubriques Eddie Cibrian et Ken Hirai ont disparu... J'ai redispatché les articles dans les rubriques concernées... Vous pouvez vous rendre sur les blogs qui leurs sont consacrés pour plus d'articles d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
N
J'ai déjà quelques idées sur le feu pour les alimenter (ce n'était pas tout à fait innocent)... Donc on verra comment ça se passe... J'ai déjà commencé avec Demain à la Une par exemple.
N
C'est une super idée ca dis donc ^^ et ca te permet de faire des choses un peu différentes !<br /> en tout cas j'ai hâte de voir ces nouvelles rubriques !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité