Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 septembre 2008

Cassandre sur Clik'n Rock

Un p'tit coup de pub, une fois n'est pas coutume, pour une émission radio qui se déroulera de 15h à 17h cet après-midi...

cv


Pour la première de la saison, le groupe Cassandre sera en studio pour une interview et du Live !

En plus, Chris Vince, Fred Pierre et Hed' accueilleront le groupe Loko...

Et comme hier c'était le début de la Star Ac' 8, vous aurez droit aux premières perles de la télé réalité de TF1. Souvenez-vous, l'année dernière c'est Chris et Vince qui avaient découvert Cindy Sanders avant tous les autres... on peut donc leur faire confiance pour le meilleur... et pour le rire !

Chris et Vince de retour de vacances, tous frais... c'est en direct, cet après-midi de 15h à 17h sur Click'N'Rock !

A lire aussi :
Cassandre - Fan Music TV (vidéos live)
Cassandre - Il Etait une Histoire (review)

Publicité
Commentaires
I
Oui, j'ai vu ça sur le site, aucun risque que j'oublie ^^
N
Bon, finalement, c'est ce soir à 22h... A ne pas louper ! ~_^
I
Je vais essayer de rester en ligne, peut être qu'ils parleront de la rediffusion, on sait jamais, histoire d'être sur de ne pas la rater. Ca a l'air super en tout cas, merci pour l'info :)<br /> <br /> Et oui, j'ai vu qu'ils avaient fait une reprise d'Ysa Ferrer (c'est vrai que le monde est petit) pas encore écouté mais comme toutes leurs autres chansons, ça me plaira sûrement.
N
Alors... J'ai cru comprendre qu'il y avait une rediffusion de l'émission le mercredi, mais je ne sais plus l'heure exacte (peut-être de 18 à 20h...)... Ca n'apparaît pas franchement sur leur grille de programme pour le coup (mais ils en ont bien parlé)...<br /> Au menu, y'a eu la diffusion de quelques chansons, quelques questions et trois prestations lives (dont deux de prévues seulement, mais on a eu le droit à un peu de rab)... Et on a aussi eu le droit à leur version du titre d'Ysa Ferrer "On Fait l'Amour" (j'dois dire que le monde est petit ! Mais j'adore leur version plus acoustique)...<br /> <br /> Ils sont pas tout le temps là le long de l'émission, y'a quand même plein de trucs à côté (genre l'interview de la Voix de Secret Story)... Mais bon, dans l'ensemble, ça se laissait bien suivre... Avec deux questions d'un internaute (que je ne nommerais pas) qui sont passées à l'antenne... :P
I
Mince, j'ai vu trop tard. Tu sais si on peut écouter ça ailleurs? Sinon, tu peux me faire un résumé?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité