Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
24 septembre 2008

Wallpaper Alias

C'est pas parce qu'une série est terminée qu'elle ne doit plus inspirer, hein... Bon, même si pour le coup, l'univers de ladite série est moins propice à mon imagination que celle tirant plus vers le fantastique (oui, même si Alias tire aussi vers là de temps en temps)... Mais on a essayé de faire avec...

Hébergement photos    Hébergement photos

Assez simple ici. Un fond "Matrix" créé avec un script photoshop, modifications de couleurs, détourage de la charmante Jennifer Garner et hop, une p'tite incrustation (couleur je crois) pour donner cet effet d'une Sydney Bristow qui est à la fois devant et derrière ces espèces de barres...

Hébergement photos    Hébergement photos

C'est rare que je fasse ce type de fond, mais comme je n'avais pas beaucoup d'idées... Un p'tit assemblage de photos promos de la série auxquelles j'ai ensuite ajouté quelques effets (pastels et "couché de soleil") pour que le premier plan se distingue du reste et que les icônes restent visibles... Le rouge va bien avec la série je trouve...

Hébergement photos    Hébergement photos

Et pour finir, un petit Michael Vartan, alias Agent Vaughn... Un fond assez simple et sans grand rapport avec la série. Je suis parti d'un fond désert que j'ai pas mal modifié (couleurs, textures) et d'une autre image que j'ai distordu... Mais finalement, j'aime bien l'effet spirale qu'il y a derrière.

A lire aussi :
Alias (review série)
Alias - Season Finale (review épisode final)
Alias - Bloopers saison 2 (vidéo)
Mysterious Girl (vidéo-montage)

Publicité
Commentaires
N
Content de voir que la spirale plaise, parce que j'avais choisi un autre fond au départ (un dans le style que j'avais déjà fait avec Heroes) mais je trouvais ça bof... Du coup, j'avais trouvé ça... ^_^ <br /> <br /> Merci.
D
J'adore le coté Matrix de la première et celle avec michael Vartan est à tombé.<br /> La spirale de fond est excellente.<br /> Bravo Mister Naka
Derniers commentaires
Publicité
Publicité