Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
30 septembre 2008

Trailer Valentine

Outre les grosses séries attendues comme Dollhouse, The Legend of The Seeker, il y a les autres... Les plus modestes sûrement... Mais que ça n'empêche pas d'attendre tout de même...

VALENTINE - Trailer

Alors Valentine, qu'est-ce que c'est ? C'est une série qui sera diffusée le dimanche sur la chaîne CW aux USA dans une case occupée par le groupe Media Rights Capital (pour plus de détails voir SériesLive) et qui raconte la vie d'une agence de rencontres un peu particulière, puisque celle-ci est gérée par des dieux... Rien que ça ! Aphrodite, Eros et Hercules sont de la partie (mais semblent cacher leur nature avec des noms d'emprunts humains). Honnêtement, le pitch de départ me paraît assez sympathique et puis... Eh ben oui, et puis y'a un acteur (si, si) que j'aime bien : Kristoffer Polaha (vu dans Tru Calling, North Shore, Roswell). Et les deux trailers disponibles ont confirmés les bonnes impressions du pitch... Reste plus qu'à voir ce que donnera la série en elle-même, mais elle pourra se révéler être une bonne surprise... On croise les doigts.

0min30

0min31

Et hop, un p'tit bonus en plus avec une preview de The CW (qui a tout compris à internet en ayant un compte YouTube ! :D), avec des images contenues dans les précédents trailers, et des interviews des acteurs (que j'aime Eros !... Hum).

2min11

Publicité
Commentaires
D
A voir dès son arrivée en France.<br /> Impatient, nan, mais je me laisserai bien tenter par cette série.
N
J'ai hâte de découvrir la série même si on a tjs pas eu droit à un trailer avec Atumn Reeser, snif !
N
J'espère aussi... ^_^ (En espérant que ça dure un peu aussi ! :P)<br /> Pour ce qui est de la raison... Ben c'est la reconversion ! :D Comme y'a pu Xena à combattre, hop, une agence matrimoniale ! lol
H
Ça m'a l'air bien sympa cette série. J'espère qu'on la verra un jour en France. Mais je me demande bien pourquoi des dieux mythologiques ont eu envie d'ouvrir une agence matrimoniale ???
Derniers commentaires
Publicité
Publicité