Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 novembre 2008

Naka no Daisies

Ca y est, Halloween, c'est déjà fini... Et à cette occasion, le printemps renaît déjà sur le blog ! Mais pourquoi toutes ces marguerites qui poussent ? Ned est passé par là, que voulez-vous ! Bon, cela dit, j'ai intérêt à aimer la série, hein... :D Donc voilà, c'est pas dans une ambiance de saison que je vous accueille (mais ce n'est que partie remise, vous vous en doutez bien), mais un peu de soleil dans un temps qui s'annonce maussade. Les couleurs sont donc volontairement guillerettes, à l'image des photos promos de la série Pushing Daisies, puisque le design en est inspiré. Bon, je vous ai aussi évité les couleurs trop criardes qui arrachent la rétine, j'espère que vous apprécierez l'effort ! Donc, l'ambiance tourne autour du bleu (qui évoque le ciel de la bannière), le blanc (pour les marguerites) et le jaune (pour le soleil... Et nom du blog).

Naka_no_Daisies

Et c'est parti pour la fameuse présentation des personnages qui peuplent la bannière... De gauche à droite. On commencer avec Allison Dubois qui revient déjà pour la saison 4 inédite de Médium... Parce que la série mérite bien ce petit coup de mise en lumière. Ensuite, nous avons donc Ned (Lee Pace) qui vous accueille les bras plein de tartes (servez-vous en passant, c'est de bon coeur), la figure de Pushing Daisies, bientôt sur Canal+. A côté, c'est un charmant jeune homme du nom de Sam, interprété par Bret Harrison, qui travaille pour le Diable, rien que ça. Si c'est pas malheureux avec un si joli minois. Bon, alors lui, il est un peu hors-contexte dans cette bannière, parce qu'il n'y a pas de diffusion actuellement (même pas aux USA, la série ne reprendra que vers janvier je crois), mais c'est parce que Le Diable et Moi (Reaper) m'a séduit dernièrement et que je vous en reparle très bientôt. Après, un couple que j'aime bien, Stephen et Nicole Tragger de Kyle XY... Ils sont-y pas mignons ces deux-là, hein ? Et puis ça vous change de Kyle... Enfin, autre couple, tiré de la saison 2 de Clara Sheller... JP et un petit copain qui s'amusent visiblement bien !

Publicité
Commentaires
T
Très belle bannière, bravo! De toute façon, en mettant en scène Pushing Daisies, tu pensais bien que j'allais être séduit! ;p
N
Je vois que tout le monde est logé à la même enseigne côté temps (pluie, pluie... oh et encore un peu de pluie !)... Si je peux apporter un p'tit rayon de soleil, c'est donc avec plaisir ! ^_^
A
C'est rafraîchissant tout ça ! J'aime beaucoup les couleurs, même si ça ne va effectivement pas avec mon cieul gris et ma pluie qui squattent chez moi depuis quelques temps ! ^^
T
C'est super joli et agréable, surtout vu le temps actuel (pluie, pluie, pluie et re-pluie). J'aime beaucoup ce côté printanier :)
N
Content que ça plaise ! ^_^ Merci à la diffusion de Canal qui m'a donné une idée de design (parce que sinon, je séchais un peu à vrai dire !!).<br /> <br /> @David : pour la lecture, effectivement, c'est plus agréable aussi je trouve... :P<br /> <br /> @lady : Content de m'y mettre aussi... J'attendais depuis un moment de pouvoir le faire ! ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité