Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 novembre 2008

Hugh Plummer

Allez-vous être séduit par ce nouveau Sexy Boy ? Personnellement, je le trouve... Euh... Muy caliente... Mais bon, tout est une question de goût... :P Mais si vous n'en voulez pas, pas d'inquiétude, je m'en occuperais très bien... Y'a pas de mal à se faire plaisir aux mirettes, si ? N'oubliez pas le bavoir avant d'entrer dans la galerie... :D

Hugh_Plummer hugh1

hugh4 2926424293_d30f01ba10_o

2926425721_86f0888892_o hugh2

hughplummer006 hughplummer007

PS : En cliquant... Y'a des chances que ce soit plus grand ! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Mais non, j'suis sûr que son torse il est tout doux aussi... Il ne... bande pas ses muscles toute la journée non plus ! lol (Quoique, pour avoir un corps pareil ! >_< )<br /> Promis, on essaiera d'en prendre un plus douillet la prochaine fois... Mais c'est que vous êtes en plus difficile, hein ! :D
A
Bon, je vais faire mon mouton mais je vote pour aussi. Quoique comme déjà dit un peu trop musclé, je suis pas contre le muscle mais ça doit faire mal quand on se cogne contre son torse non? ><
N
Il est très mimi ce garçon ^^ ! J'aime beaucoup les photos en noir et blanc !
D
Trop de muscles tue le muscle, mdr.<br /> Non bah franchement pour une fois, j'accroche, il est plutot bien fait et la tête va bien avec...<br /> Il est vraiment pas mal, même si comme lady j'aime bien voir de la viande dessus ^^...
N
Bon, faut pas trop de muscles apparemment... Oui, c'est vrai, je reconnais qu'il est quand même fin et avec que du muscle ! >_< <br /> J'essaierai de varier, mais j'promets rien ! :P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité