Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 novembre 2008

Jeremiah - Générique Saison 1

Un petit coup de coeur plus musical que visuel cette fois-ci... Mais pas besoin de se priver, c'est du bon...

JEREMIAH - Générique Saison 1

Jeremiah est une série qui est passée sur France 4 au moment où la chaîne avait une très bonne programmation de ce côté-là et c'était une bonne découverte, avec le retour de deux anciens de séries, Luke Perry de Beverly Hills et Jamal Malcom Warner du Cosby Show... Le visuel est assez classique, avec des extraits de la série, assez bien agencés... Mais la musique est une petite merveille... On la doit à Tim Truman qui a notamment travaillé sur Charmed ou Melrose Place... Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter... Juste à écouter... Et dire que c'est trop court !

1min01

Jeremiah - Générique vidéo (version française)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 4,91Mo)

Jeremiah - Générique audio (ouverture & fermeture)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 2,19Mo)

Publicité
Commentaires
N
@David : Je crois que c'est résolu... Donc tant mieux ^_^ (Surtout que je vois pas trop d'où ça pouvait venir ! >_< )<br /> <br /> @M9 : Effectivement, la deuxième saison était plutôt réussie d'après mes souvenirs... Ca prenait une autre envergure...<br /> <br /> @Nephthys : En tout cas, c'était une bonne découverte pour ma part... Donc j'espère que ça te plaira aussi quand tu réussiras à t'y mettre (et puis, je connais les séries qui traînent dans les cartons... Faut trouver le bon moment pour commencer et le bon état d'esprit ! :P)
M
J'ai passé de vrais bons moments devant Jeremiah, notamment sur la deuxième saison qui est vraiment bien ficelée...
D
salut Naka, je passe par ici car je savais plus par où passer.<br /> Je n'arrive plus à naviguer sur Seri'nfinity depuis maintenant trois-quatres jours.<br /> En fait j'arrive sur le site mais pour poster ou arriver sur un topic, je rame...<br /> Peux tu m'aider ? merci
N
J'ai cette série dans mes cartons, pff j'ai plus le temps de ne rien regarder...<br /> Sinon sympatoche ce générique !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité