Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
19 novembre 2008

Gay's Anatomy - Deuxième !!

Bon, j’ai pas l’habitude de balancer des spoilers, donc l’article qui suit l’est à moitié… Tout dépend de ce qu’on considère comme spoiler. Mais c’est aujourd’hui assez difficile de passer à côté du départ d’un acteur ou de l’arrivée de celui-ci… Donc là, c’est surtout de ça dont il va s’agir et c’est tout… Les détails, je les ai évité autant que possible, donc y’aura rien sur les intrigues en cours de la saison 5 (mais y'en a sur la fin de la saison 4)…

GAY’S ANATOMY – Deuxième !!

18805409_w434_h_q80Grey’s Anatomy peut-elle vivre sans scandale ? On arrive parfois à se le demander… Bon, ok, c’est sûrement le lot de beaucoup de séries qui ont du succès, mais pour Grey’s Anatomy, quand même, c’est plus que régulier. Au départ, j’avoue ne pas avoir lu la news qui annonçait qu’un acteur était viré… Si je peux éviter l’info, ça m’arrange, j’aime pas trop savoir… Même si ça devient de plus en plus difficile de ce point de vue (mais tant qu’on me balance pas les conditions du départ, ça passe encore). Il se trouve que les magazines télés sont un peu moins prévenants que certains sites internet et que du coup, j’ai quand même lu l’info. C’est Brooke Smith (Erica Hahn) qui fait donc les frais de cette séparation. Et là, on lit un peu tout… Et c’est franchement dans ces cas-là que j’aimerai être une petite souris pour pouvoir pénétrer à l’intérieur des studios… Ou éventuellement avoir la possibilité de rentrer en connexion cérébrales avec les décideurs pour savoir ce qui se passe en réalité. Ca ne vous dirait pas à vous de vraiment connaître le fin fond de l’histoire ? La vérité vrai ? Et pas seulement les bribes d’informations qu’on veut bien laisser filtrer ? Personnellement, y’a de nombreux cas où je me damnerais presque pour ça. Tiens, rien que pour savoir à qui la faute les cafouillages sur Dollhouse, la nouvelle série de Whedon qui part avec de sérieux problèmes alors que la série n’est pas encore diffusée, et qu’elle risque de ne pas l’être longtemps vu qu’elle a hérité de la case du vendredi soir sur la Fox… Et ce sera à partir du 13 février (alors, ça lui portera chance ou pas ??).

1003Ou concernant l’éviction de Gale Harold de la série Vanished, remplacé par Eddie Cibrian en cours de route, dont les rumeurs disaient que c’est parce que les gens avaient encore trop en tête son personnage de Brian de Queer as Folk et que ça n’allait pas avec ce personnage de flic… Ou si c’était un coup prémédité depuis le départ… Bref, non, là ce qui m’intéresse pas mal c’est de savoir si Brooke Smith a vraiment été virée à cause de son personnage et de restrictions budgétaires (comme l’évoquent les raisons officielles) ou bien si c’est à cause du fait que la chaîne verrait du mauvais œil la relation lesbienne qu’elle entretient avec Callie (comme l’évoquent les raisons officieuses). Ca la fout tout de même un peu mal pour une série qui a dû se séparer d’un acteur pour propos homophobes ! Tout le paradoxe américain ? En tout cas, je ne sais pas comment évolue cette histoire (et merci de ne pas en faire part dans vos commentaires !) en saison 5, mais c’était l’une des bonnes surprises de la saison 4. Alors pas tant que j’ai trouvé ça surprenant (allez, hop, encore une hétéro qui se découvre lesbienne sur le tard), mais c’est la meilleure histoire qu’il soit arrivé au personnage de Callie qui prenait alors une nouvelle dimension, qui ne faisait plus office de faire-valoir… Le tout était amené de manière marrante (avec une Addison qui mettait les pieds dans le plat) et avec une évolution sympathique… Alors peut-être, c’est possible hein, que cette story-line ne soit pas bien traitée par la suite mais bon… Bref… Je regrette tout de même d’avance ce choix…

Ah je sens qu’on a pas fini d’entendre parler de la série Grey’s Anatomy et surtout de ses coulisses… Et comme on dit « jamais deux sans trois », j’attends de voir à quelle occasion je devrais vous ressortir le titre… Un truc plus positif, ce serait sympathique…

Publicité
Commentaires
N
Personnellement, j'avais bien aimé le personnage d'Erica Hahn... Un peu le genre qu'on aime détester... Donc voilà... Ca partait dans une bonne direction et tout... :( <br /> <br /> Quant aux scandales, ils font effectivement en général beaucoup plus de bruit que les histoires ! Enfin, y'a pas de mauvaise pub il paraît, hein ! >_<
N
Dans cette série chaque année il y a un scandale + ou - fort... A croire que la promo de la série ne se fait que par les coulisses et non pour le contenu même des épisodes :S !<br /> Si Brooke Smith a été viré a cause de sa relation lesbienne dans la série, je trouverais ca trèèès minable... ms comme tu le dis, nous ne savons pas tout !
A
Pareil que toi, je suis déçue. Cette nouvelle concernant le départ précipité de Brooke Smith m'a presque choquée. J'adorais son personnage, et j'adore Callie, alors j'étais vraiment comblée de les savoir potentiellement ensemble ! Mais il me paraît logique que le fait qu'elle se soit faite virer soit de mauvaise augure pour leur "couple" ='(<br /> Vraiment dommage tout ça. Les américains sont trop conservateurs mais en même temps, prônent l'ouverture d'esprit, j'avoue que je ne les comprendrais jamais.. Des paradoxes, comme tu dis =(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité