Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 novembre 2008

Hélène Ségara - Qu'est-ce Qu'on Va Faire avec ce Monde ?

Hélène Ségara est revenue avec un nouvel opus (Mon Pays c'est la Terre) un album concept reprenant diverses chansons du monde entier adaptés en français...

HELENE SEGARA - Qu'est-ce Qu'on Va Faire avec ce Monde ? (Clip)

La chanson originale est de Cesaria Evora. Hélène Ségara ne touche pas trop à la mélodie et y apporte sa voix douce et remplie d'un autre genre d'émotions. Le tout est franchement agréable (peut-être dans la lignée un peu "humanitariste" de ce que propose un Yannick Noah, on apprécie ou pas). Quant au clip, il est gentillet et propose de belles images, chaleureuses et tout... Là encore, rien d'exceptionnel et déjà vu ailleurs (j'ai le droit de reciter le chanteur dont j'ai parlé un peu plus tôt ?), mais ça accompagne relativement bien la chanson...

4min17

Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Est-ce que ce monde pourrait changer ?     Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Est-ce que l'amour a déserté ?///     Désespoir mêlé de joie     Désespoir mêlé de joie     Sodade, sodade     Désespoir mêlé de joie     Sodade, sodade     Désespoir mêlé de foi///     Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Est-ce que ce monde pourrait changer ?     Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Est-ce que l'amour a déserté ?///     Sodade (x3)     Désespoir mêlé de joie (x2)     Sodade (x3)     Désespoir mêlé de foi     Désespoir mêlé de joie///     Toute ma joie je l'ai donnée     Tout mon chagrin je l'ai versé     Jusqu'à l'ivresse d'en pleurer     Tout mon espoir je l'ai crié     Toutes mes larmes j'ai séchées     Jusqu'à ce soir où tu m'as trouvée///     Sodade (x3)     Désespoir mêlé de joie (x2)     Sodade (x3)     Désespoir mêlé de joie (x2)///     Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?     Est-ce que ce monde pourrait changer ?///     Sodade (x3)     Désespoir mêlé de joie (x2)     …

A lire aussi :
Rien n'est Comme Avant ; Méfie-toi de Moi... (clips)
Father , Rien n'est Comme Avant ; Dans nos Souvenirs (Live)
Quand l'Eternité ; Méfie-toi de Moi... (reviews)

Publicité
Commentaires
D
Paroles très recherchées, j'aime pas du tout.<br /> Sorry, hélène s'est gourée .
Derniers commentaires
Publicité
Publicité