Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
4 décembre 2008

Les Gars les Plus Sexy de la Télé

Chouette ! Un classement. Ca fait longtemps que je vous en avais pas présenté dis donc. (la dernière fois, c'était ça) Pourtant, avec toutes les requêtes qui mènent ici du style "TOP 100 des mecs les plus sexy" et autres, je devrais savoir que ça m'attirerait du monde ! Mais je ne suis pas aussi vile (enfin...). Non, mais là, y'a une bonne cause. Eddie Cibrian est classé. Relativement pas bien, surtout vu ce qu'il y a avant, mais j'ai connu pire que ça... Déjà, savoir que Wentworth Miller n'est qu'en 50ème est une satisfaction personnelle ! :D Par contre, de là à dire que la moustache de Tom Selleck vaut plus que les fossettes d'Eddie... Hum... Je reste perplexe. C'est un top que l'on doit à AOL (si j'ai bien saisi le truc), et qui court sur de nombreuses années (donc il n'y a pas que les petits derniers dont on parle). Le numéro 1 me laisse tout de même dubitatif. Pas qu'il soit moche, mais ça manque de quelque chose... Et vous, qu'en pensez-vous ?
(Source : TV's Sexiest, Hottest Hunks)

1164

Clooney

JA07 218_073

dean_cain_2

david_boreanaz_09

  1. Patrick Dempsey
  2. George Clooney
  3. Josh Holloway
  4. Taye Diggs
  5. Tom Welling
  6. John Stamos
  7. Taylor Kitsch
  8. Mark Harmon
  9. Michael Vartan
  10. Tom Selleck
  11. Don Johnson
  12. Chad Michael Murray
  13. Pierce Brosnan
  14. Erik Estrada
  15. Ashton Kutcher
  16. James Garner
  17. Benjamin Bratt
  18. Jensen Ackles
  19. Matthew Fox
  20. Jason Lewis
  21. Harry Hamlin
  22. John Schneider
  23. Johnny Deep
  24. Eddie Cibrian
  25. Blair Underwood
  26. Chris Noth
  27. Eric Dane
  28. Lee Majors
  29. Jared Leto
  30. Dean Cain
  31. Jimmy Smits
  32. Lyle Waggoner
  33. Jonathan Rhys-Meyers
  34. Gary Dourdan
  35. Rob Lowe
  36. Michael Landon
  37. James Denton
  38. David Hasselhoff
  39. David Duchovny
  40. Chace Crawford
  41. Mario Lopez
  42. Patrick Duffy
  43. Paul Michael Glaser
  44. Luke Perry
  45. Jon Hamm
  46. John Corbett
  47. David Boreanaz
  48. Jack Wagner
  49. Alex O’Loughlin
  50. Wentworth Miller
Publicité
Commentaires
N
Bon, je vois qu'on est tous d'accord pour dire que ce classement connaît quelques aberrations, que nos chouchoux sont pas forcément bien placés et que... Ben... Voilà, au moins, personne ne se disputent sur les mêmes, c'est bien... :D (La remarque du 36 ! :D )
D
Non mais franchement, David hasselhoff est dans le classement et pas Gale harold (mais c'est quoi ce classement ???? ^^)
N
Quoi mon petit Alex avant dernier ? j'suis pas d'accord LOL !! et Jensen 18ème ???? seulement ???<br /> On critique pas Tom Selleck, j'adooore Tom ! Mon idole de jeunesse...<br /> Bref ce classement est pas commun ! Cela dit j'aurais largement mis Clooney devant le Dr Mamour que je ne trouve ni beau ni charmant personnellement...
L
Je suis ultra-sceptique sur les goûts du reste de l'humanité (mais quelque part ça m'arrange, si on y pense, ça en fait plus pour moi). Nan parce que, je peux concéder la présence de John Stamos dans le Top10 de ce classement, même si c'est pas tout de bien vieillir, faut aussi arrêter de rentrer dans du 36. Idem pour Pierce Brosnan, pas mon genre mais d'accord. Par contre, Don Johnson, c'est forcément une blague. Et Erik Estrada... on parle bien de ce à quoi il ressemblait dans les années 80, au moins ? Idem pour Patrick Duffy et Paul Michael Glaser ! Regardez-moi ce gâchis, John Corbett st 46e, derrière David Hasselhoff !!! On croit rêver. Non, je vais simplement oublier que ce classement existe, il est infâme.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité