Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 décembre 2008

Lee Pace

On vous a déjà parlé de Pushing Daisies ? Non ? Mais si ! Et ben, rebelotte avant que la saison 1 ne se termine déjà sur Canal+ la semaine prochaine. Catégorie Sexy Boys cette fois-ci. En fait, c'est plus la catégorie "Beaucoup de Charme Boys" que vraiment "sexy" (oui, parce qu'il y a une différence ! :D) mais dur de résister (surtout une fois qu'on a vu Ned)... Bon, mis à part ce rôle, je ne connais pas trop ce qu'il a fait, mais y'en a d'autres qui ont fait des investigations poussées, donc vous pouvez jeter un oeil à sa filmographie chez lady par exemple... Allez, voici une sélection de photos de ce grand gaillard plein de charme... Allez-vous apprécier ?

Lee_Pace_01 Lee_Pace_03

Lee_Pace_05 lq001

Lee_Pace_07

Lee_Pace_06

011 031

l035 m032

Lee_Pace_09

PS : En cliquant, avec un peu de chance, ce sera plus grand !

Publicité
Commentaires
N
Bon, ben je vois qu'il y a de la concurrence avec Lee... Tous les coups seront permis ! :D
A
Eh bien, eh bien, je n'ai qu'une chose à dire cher Naka : bonne pioche.<br /> Tu as raison, on ne peut pas vraiment parler de sexy boy mais cet homme a un charme tout à fait certain. Sur certaines photos il est à croquer ^^
N
@lady : Bon, j'ai fait quelques recherches et malheureusement, j'ai pas trouvé ni de VF (ou faut me trouver le titre ! ^_^; ) ni de vostf... :( Donc je ne pourrais pas visionner ce téléfilm (si j'ai bien compris)... (Non, parce que bon, si y'a certaines fois où je fais quelques efforts, sur un long truc comme ça, c'est un peu dur pour moi... Et regarder sans bien comprendre le truc, je suis pas forcément super fan).
L
@Scarlatiine : nous avons tant en commun, très chère !<br /> @Naka : puis-je surtout en profiter pour murmurer à ton oreille que tu devrais, je pense, apprécier Soldier's Girl ? Ya du Lee à se faire, bon, peut-être pas aussi cute que dans Pushing Daisies mais il est très looké on va dire... et surtout une thématique qui devrait ne pas tout-à-fait te déplaire. Oh, je suis sûre que tu sauras faire à cette petite chose une place dans tes colonnes.
N
@lady : Ah la métaphore de la cuisson... Tu as trop regardé Buffy ! :P<br /> <br /> @David : J'aime bien aussi celles où il est mal rasé (j'avoue que si je l'ai proposé, c'est parce que je suis tombé sur les premières et délicieuses photos...)<br /> <br /> Et je vois qu'il fait son petit effet... lady, tu devrais peut-être t'y prendre maintenant... La bataille risque d'être rude ! :P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité