Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 décembre 2008

Ugly Betty - Bloopers Saison 1

C'est pas encore Noël (ni la semaine spéciale Noël) mais c'est quand même un cadeau... Des bloopers, ça faisait longtemps !

UGLY BETTY - Bloopers Saison 1

Période de Noël oblige, les bêtisiers envahissent la télé. Et comme par ici, on est un peu téléphage sur les bords, normal de céder à la pression et à la mode. Donc, hop, bêtisier. Ok, c'est pas nouveau, et vous en avez vus d'autres, mais c'est tellement bon, non ? Et en plus, pour une fois, les angloflippés pourront tout comprendre. Même si honnêtement, heureusement que la série sait faire rire un peu mieux que ça, parce que y'a des fois où l'on reste un peu dubitatif devant ces courts bloopers. On a vu beaucoup mieux ailleurs, mais y'a une ou deux scènes qui restent sympathiques. En attendant le retour sur TF1, un jour peut-être...

3min39

A lire aussi :
Ugly Betty - 1x01 Mode d'Emploi (review)
Ugly Betty - Saison 1 ; saison 2 (review)

Publicité
Commentaires
N
Hum... Peut-être après qu'ils aient diffusé la fin de la saison 2, parce que je crois que ça n'a toujours pas été fait de leur côté non plus (même s'ils sont allés plus loin que nous)...
D
Ca dépend, en Belgique elle peut sortir avant, peut-être, enfin si elle sort au même prix que je l'ai eue l'année dernière en soldes , ça m'arrange (14.90) mdr
N
Hum... Si la saison 2 sort après la diffusion de TF1, je sens que tu vas pouvoir attendre encore un moment ! >_< Mais bon, si ce n'est qu'ils ont voulu diffuser la saison 2 à suivre, alors qu'il n'y avait pas beaucoup d'épisodes, la série n'a pas été trop mal traitée (par contre, maintenant, faut qu'elle revienne ! :P)
D
Un moment très sympa en compagnie de la bande à Betty, c'est super.<br /> Moi j'ai surtout hâte que la saison 2 débarque en dvd (adieu tf1 ^^)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité